JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 25 novembre 2009

Splash

Un post ultra court!
Voila, c'est fini.
Non je plaisante...

Ce soir, je n'ai joué que deux tournois, les deux short handed puisque c'est largement la que j'y ai mes (seuls) meilleurs résultats. Le 55$ et le 33$.
.
Il y a eu un point commun à ces deux tournois : je me suis maintenu à la moyenne, sans avoir de jeux terribles, mais de temps en temps un genre de me permettait de jouer un peu.
.
Autre point commun notable, je vais sauter avec à chaque fois deux as en main! Craqué par des 10 la premiere fois (just routine, usual), sur une main que j'aurais probablement du coucher. D'ailleurs si vous avez un avis la dessus, n'hésitez pas à le dire.






.
Mon adversaire joue plutot bien le coup, il sait que je vais envoyer du lourd donc il lance sa canne à peche. Cela dit c'est assez simple ce jeu quand on flope des brelans max, surtout quand en face y a deux as!
.
Ma deuxieme main m'enerve beaucoup plus, pour une raison simple : mon adversaire me casse les couilles! Disons qu'il essaie de me prendre souvent pour un paillasson vu que je suis placé à sa gauche. Heureusement jusque là j'ai plutot bien résisté à ses attaques. Comme d'habitude il relance, et je découvre donc deux as! Sympa, vu les daubes que j'ai eu depuis un bon moment! Nous ne sommes plus que 80 joueurs sur les 240 du départ, mon adversaire me couvre. Je décide de faire un min raise pour l'exciter, pensant qu'il va craquer et tout m'envoyer dans la tronche, vu que je l'ai sur relancé sur la donne précédente!


.
Evidemment quand le flop apparait je sais tres bien ce qu'il va se passer! (je commence à avoir une certaine habitude).. Mon adversaire a bien sur un tirage couleur max qui va rentrer, et je ne serai pas sauvé par une doublette salvatrice..
.
Bon, comme disait Leonard de Vinci, thats poker, on ne peut rien y faire..
Vous saviez pas qu'il disait ça?? j'ai peut etre confondu, c'etait peut etre Gus Hansen. J'ai toujours confondu ces deux la!

3 commentaires:

  1. pas de bol sur les 2 craquages
    la straight draw du premier aurait peut-être pu te faire folder, mais bon...
    sur le 2°, t'as dû être bien vénère de voir 3 trèfles!

    allez, courage!

    RépondreSupprimer
  2. surtout 4 !!! mais un 10 aurait fait l affaire aussi !

    RépondreSupprimer
  3. :-(
    c'est moche...
    comme de le film de l'affiche d'ailleurs...

    RépondreSupprimer