lundi 15 février 2010

Be happy...

Mon week end Dublinois a eu comme effet principal de me faire traverser une sorte d'oeuf au riz passagère, qui fait que je joue la fleur au fusil.. Et au poker cela se traduit par deux choix possibles..
1- Je fais n'importe quoi... et je me fais essorer dans les grandes largeurs.
2- Je prends des risques assez bien vus mais je me prends bien évidemment un 2 3 outers dans les dents pour me rammener à la dure réalité de la vie!
.
J'ai donc réussi l'exploit de perdre 700$ en une journée sur mon compte Full Tilt ( c'est la que mon rake back m'est versé), en restant dans le mode "Faisons n'importe quoi, le monde il est beau, le monde il est gentil"..
.
Nous avons par exemple cette magnifique séquence de jeu lors du 162$...
D8: Et si je misais mon TPNK ( Top paire, Naze Kicker) sur ce flop alors qu'il y a 5 limpeurs??
Adversaire : OK mais moi qui ait flopé un brelan je vais te relancer, ben oui, suis comme ça moi...
D8 : Eh eh tu me prends pour qui? Pour Rincevent? Mais non, on me la fait pas à moi, je vais payer ton raise idiot qui veut rien dire.
Adversaire : Ok, mais que dirais tu maintenant de payer cette grosse relance, puisque mon brelan vient de faire full!??
D8 : Génial, mon TPNK vient de se transformer en TBNK, top brelan kicker toujours aussi naze. Et l'autre pomme voudrait que je folde?? Diantre, Fichtre, i just call ( to say i love u..)
Adversaire : Bon vu que j'ai le deuxieme jeu max, je vais te faire un over bet tapis histoire de voir si tu es un fish niveau Eiffel ou pas!
D8 Of course i call, ben tiens, 168$ en mode cerveau deconnecté c'est pas mal..
.
Bref on ajoute un satelitte pour un FTOP qui passe pas, deux Sit and go à 68$ joués en mode Grand n'importe quoi, et c'est un direct in the wall..
.
Parrallelement à ça je me prends quelques back door venus d'on ne sait ou (c'est un peu le propre, ou le sale en l'occurence, d'un back door: c'est fourbe, lache et vil) sur mes tables de cash game Omaha. Bref une réelle boucherie.
.
Je pensais avoir une petite chance de sauver ma soirée dans le 54$ short handed d'ongame, ou je prends un départ canon! Vous voulez savoir qui a gagné l'oscar de la plus belle livraison??
La voici... (si vous comprenez le jeu adverse vous etes fort, sachez que c'est pas un freeroll! Alors quand certains débattent du gap entre les tournois à 1 et 2$... )




Ensuite je vais monter jusqu'à 20.000 quand l'average sera à 13.000, mais je vais tout perdre contre le même adversaire en 3 coups, celui ci rentrant tous ses tirages. En plus il m'avait cassé les couilles parceque je papotais en français avec un joueur!
.
Bon, je vais passer maintenant aux choses serieuses.. Vous etes tous des apprentis Eiffel, vous croyez connaitre tous les blogs sur le bout des ongles.....
Ah oui?
Alors c'est parti.... C'est toujours simple quand on connait la réponse, mais pas sur que vous répondiez sans hésitation à tous.... le 20/20 me semble néanmoins à la portée de beaucoup, pas besoin d'etre Eiffel pour cela....
Donnez moi juste votre score HONNETEMENT en commentaire, et le temps nécessaire pour arriver au bout ! J'ajoute que vous n'avez bien évidemment pas le droit de quitter ce blog avant de vous décider! Pas d'aide dans la liste d'Eiffel par exemple...!
C'est parti!

1/ Avec mes amis Alexandre et David je tiens un blog assez marrant
.
2/ Je suis un donneur, de cartes, pas de leçons..
.
3/ Ce bloggeur assez actif se considère comme raleur mais sympa! En tous les cas il commence à avoir pris l'habitude de se faire rappeler à l'ordre par pokerstars, qui le trouve parfois chambreur..
.
4/ Mon pseudo, n'est qu'un simple assemblage de mes initiales
.
5/Jeux de mots plus ou moins vaseux pour décrire mon univers fait de multitablage de NL20, voir NL50. Je suis également le deuxieme plus gros posteur de commentaires aprés le maitre.
.
6/ Mon blog est trés ancien, un peu comme moi qui suis le doyen des bloggeurs. Grace à moi plein de nouveaux mots existent!
.
7/ Mon nom est imprononçable, d'accord, mais c'est pas ma faute, il parait que c'etait le nom de la plante qui a résisté à la bombe A !
.
8/ Je fais une partie d'echecs par blogs interposés! Et en plus je devrais gagner car j'ai un pion d'avance! Bon, ce n'est qu'une de mes multiples casquettes. Normal pour un number one
.
9/ J'ai raté Cynthia et Cécilia à Dublin, mais c'est pas grave! J'ai aussi fait dernier de la petite finale de la xewod league, mais au moins j'y etais! Cela dit vu mon nom normal que je sois un peu noir..
.
10/ Mon blog est tellement clair!. Et stefal adore tellement m'entendre parler!
.
11/Le jour ou D8 mettra une affiche d'Audiard, je le considerai enfin à sa juste valeur!
.
12/ L'origine de mon nom est assez obscure. Stefal suggerait une habitude de la sur relance, mais c'est probablement plus une déformation due au fait que mon prénom etait déja pris sur ma room...
.
13/ Difficile d'ignorer ma nationalité quand on vient sur mon blog. En plus je joue au hockey, inutile de dire qu'on doit pas etre des masses
.
14/ Je suis probablement le plus à l'est de tous les blogueurs, puisqu'Eric a pris sa retraite. Pour ma part c'est la Slovénie! Ben oui pourquoi pas?
.
15/ Je me lance souvent des défis, me mélange un peu les pinceaux entre les outils que j'essaie d'élaborer, mais surtout je suis engagé dans un combat de sharks avec Eiffel !
.
16/ Mes boites à chatte sont reconnues dans le monde entier! La Betfair league m'a permis d'en vendre quelques unes!
.
17/ Je suis un joueur de poker parmis tant d'autres, mais sur mon bandeau de présentation il y a une phrase en chinois! J'ai transformé la coupe du deep Stack Championship de Dublin en énorme Guiness!
.
18/ Toujours une idée derriere la tête, je suis le GO des bloggeurs. Et que j't'envoie par ci, et que j'tenvoie par la...
.
19/ Plus qu'un blog, c'est un véritable site d'infos que je tiens. De tous les bloggeurs je suis peut etre celui qui joue a plus grosse limite. On m'a meme vu à la télé, si si!
.
20/ mon blog est récent puisqu'il a ouvert en 2010. Je poste assez souvent (21 posts en 1.5 mois), et place pas mal de commentaires, qui sont imagés par une bobine de fouteux à la Wayne Rouney...
.
Pour réaliser le carton plein, il vous fallait répondre dans cet ordre la.. (c'est mieux!)
1- Le blog de Kof ( Alexandre est le roi de Trefle, David celui de pique)
2- Dealer Stories, le blog de poker dealer
3- Audrelisa
4- Eiffel, notre maitre à tous!
5- Rincevent
6- Stefal
7- Ginkob.... etc..etc..!
8- Celtic Touch
9- Lecorback
10- Vie de fish, le blog de Claire
11- Raoul Volfoni
12- Mr4b
13- Lesage
14- Lipaonline
15- Gainternet
16- Kazire
17- Nickl75
18 - Xewod
19 - SimEfp
20- Tsygalko

Sur ce je vous annonce que je jouerai mercredi soir à l'Acf le 500€ deepstack. J'ai également en ce moment pas mal le nez dans le calendrier international, mais c'est dur de faire coincider mon emploi du temps bridge avec celui poker. Le seul truc que je pourrais faire, c'est le WPT du pauvre, le WPT Bucharest le 29 mars! (3300 euros). Je pourrais egalement aller à Estoril pour les Europeen masters, un tournoi qui a lieu un peu avant Bucharest.
Il y a aussi l'Ept Snowfest (pas une blague) qui a lieu à coté de Salzbourg, mais que c'est compliqué pour aller la bas.. depuis Mulhouse!
Il y a aussi un joli tournoi sur plusieurs jours au cercle Gaillon, un 1070 euros deep stack avec 3 jours d'entrée possible la semaine du 15 mars! Bref ça cogite.. Réponses Finale d'ici 3 semaines...

20 commentaires:

  1. Score 12 mais j'avais pas reconnu le mien mdr !

    RépondreSupprimer
  2. Lol Kof :)

    Moi j'suis pas encore au niveau sur les blogs poker :p

    Sympa en tout cas ce petit questionnaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comment que cela se fait que je me soit reconnu ?

    :)

    Mon score est de 7 mais bon, chui nouveau hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme test j'ai fait 12! Peur mieux faire.

    GL pour mercredi

    RépondreSupprimer
  5. 17 mais à mon avis je vais me faire éclater par eiffel!
    (echec sur Kof, lecorback, kazire!)

    Bon sinon je peux eventuellement te coacher pour que tu arrete les moves de débutant je call avec TPNK...

    RépondreSupprimer
  6. En fait je me rends compte à la relecture que c'est pas facile du tout!

    RépondreSupprimer
  7. honnetement : 18 / 20... celui de Kof (je ne connais pas le nom des cartes!!!), pas trouvé et celui de Tsygalko (pas remarqué le wayne!)

    en tout cas, joli boulot !!! j'adore littéralement!!! pour le quizz, pas pour ton jeu au poker, faut pas déconner, même moi je ne fais pas des moves comme cela :-D

    RépondreSupprimer
  8. tu oublies le deepstack a BIIIP , le BIIIP avril ! :)

    si tu viens pas, c'est le divorce avec MR4B... qui va avoir la garde des cartes après ??

    RépondreSupprimer
  9. ou niveau des tournois:
    Unibet OPen
    Paradise Open
    EMOP

    ya le choix ! :)

    RépondreSupprimer
  10. oula 6... cte grosse misere mais j ai plein d'excuse :
    1/ je viens de me lever


    2/ hummm nan c est tout en fait je suis une tanche

    RépondreSupprimer
  11. 0 mais je ne lis pas blog et je n aime pas le poker !!!!je lis juste le tien parce qu il me fait rire et que j ai de tes nouvelles avec

    yves

    RépondreSupprimer
  12. bon je fais un petit 14. Ca va ya des blogs que je ne connais pas encore !
    genial ce questionnaire !!
    pas génial la session !! mdr

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait 1
    ça me laisse une belle marge de progression d'ici le prochain questionnaire

    RépondreSupprimer
  14. excellent ! Mais mon score est tellement pourri que je préfère ne pas le dire... (mais je suis toute triste... Stefal il n'aime pas ma voix grave, c'est ça ? :-D )

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que quand il t'entend il rentre dans un état d'euphorie-méditation-extase avancée!

    RépondreSupprimer
  16. Excellent mais pas évident du tout, j'ai fait un petit 9, pas loin de la moyenne, il va falloir que je negocie un petit point pour arriver a la moyenne...

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa le quizz ! Je fais 10, pas fameux.

    RépondreSupprimer
  18. kobe bryant shoes, http://www.kobebryantshoes.in.net/
    cheap nhl jerseys, http://www.nhljerseys.us.com/
    michael kors outlet, http://www.michaelkors-outlets.us.com/
    true religion jeans, http://www.truereligionjeansoutlet.com/
    canada goose jackets, http://www.canada-goosejackets.us.com/
    air jordan shoes, http://www.air-jordanshoes.us.com/
    louis vuitton outlet, http://www.louisvuittonoutlet.in.net/
    adidas wings, http://www.adidaswings.net/
    the north face outlet, http://www.northface-outlet.cc/
    hollister, http://www.hollistercanada.com/
    toms outlet, http://www.tomsoutlet-stores.com/
    swarovski outlet, http://www.swarovski-outlet.co.uk/
    ugg outlet, http://www.snowboots.us.com/
    longchamp outlet, http://www.longchampoutlet.name/
    north face outlet, http://www.thenorthface.me/
    the north face outlet store, http://www.thenorthfaceoutletstores.org/
    rolex watches, http://www.rolexwatches.in.net/
    cheap nfl jerseys, http://www.cheap-nfljersey.us.com/
    oakley sunglasses wholesale, http://www.oakleysunglasses-wholesale.us.com/
    coach outlet, http://www.coachoutletstoreonline.in.net/
    nike free 5, http://www.nikefree5.us/
    michael kors outlet store, http://www.michaelkorsoutlet-store.us.com/
    ray ban sunglasses, http://www.raybansunglass.com.au/
    chanel handbags, http://www.chanelhandbagsoutlet.in.net/
    prada shoes, http://www.pradashoes.us/
    nike free uk, http://www.nikefreerunning.org.uk/
    ray ban sunglasses, http://www.ray-bansunglassess.in.net/
    moncler outlet, http://www.uggoutletstore.eu.com/
    cai20151019

    RépondreSupprimer