JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 20 février 2010

Comment se faire défoncer en 3 temps!

Cette soirée fut comment dire... rude! Disons que les inconnus auraient dit un truc du style "j'ai beau etre matinal, j'ai mal..."
Trés mal même. L'affiche choisie est la pour montrer que je me suis fait reellement profondé dans les grandes largeurs, et j'aime pas ça..
.
Pendant que certains se prelassent sous le soleil viennois, moi j'ai fait un saut à l'Acf.
.
Juste à temps pour jouer 5 minutes dans le 50 euros rebuy, d'y faire n'importe quoi et de sauter tout de suite (suis arrivé au moment de l'ad on, aprés une heure de jeu donc), et je m'assois à la 100€ Omaha!
.
Autant vous le dire tout de suite, avant de s'assoir à cette table de fous furieux psychopathes, il vaut mieux avoir les balloches bien accrochées!
.
Je perds donc trés vite 200 euros quand mon tirage plein de choses ne rentre pas. Pas grave, je recave de 200 et vais vite doubler pour me maintenir dans la zone 400/450 pendant une bonne heure..
.
Et la arrive le big big big drame. Il faut savoir que chez ces gens la, on ne joue pas Messieurs, on massacre! En effet il y a le choix entre Omaha à 4 cartes (loto) et Omaha 5 cartes (super loto, sodomisation assurée dans les grandes largeurs). Je crois que ça conviendrait trés bien à Raoul Volfoni, non pas qu'il aime particulierement se faire ramoner le conduit, mais je crois qu'il pourait trouver de tres bonnes citations Audiardesques pour résumer une partie d'Omaha 5 cartes..
.
Bref, je limpe 8 € (aprés un premier limpeur) et une option) en Omaha 5 cartes avec une supra bouse V 10 9 9 3.. Disons qu'il y a un certain vague potentiel..
Le mec à ma gauche annonce Pot pour 28 euros et que c'est payé 3 fois. Donc je call aussi. 140 euros au pot.
Le flop est trés bon pour moi, meme si il y a un vulgaire tirage pique : 9 8 3. J'ai donc brelan max et un gros tirage. Aprés mon check en bois le relanceur initial ouvre au pot, donc 140 et tous passent jusqu'à moi. Je sors l'arme du siecle, le check raise all in, et suis payé par le relanceur initial qui annonce qu'il lui faut un pique.. Mine de rien il y a 950 euros au milieu! Brique totale à la turn, mais horreur absolue, l'as de coeur tombe à la river... Je suis battu par le brelan d'as de mon adversaire. Rude
.
Je rentre chez moi, et essaie la nouvelle atrocité de chez Full tilt, leur systeme de jeu en cash game ou vous insta changez de table si vous foldez votre jeu. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je vais me faire profonder comme il faut sur deux coups. Le premier j'ai deux rois, un mec relance à 8$, s'en prend 24 dans les dents qu'il paye (j'ai cavé à 150$ sur une 1/2$). Le flop est D 10 6, il check, j'envoie 38 et me prends son tapis dans les miches, que je paye avec une légère crainte quand même! Pas de probleme, il montre As Dame, mais touchera à la riviere une autre congénère féminine.
A peine le temps de recaver que je reçois deux as! Sympa! Surtout qu'un mec relance, je le sur relance encore à 24, et ça semble lui convenir puisqu'il paye. Flop trés bon car pas dangeureux, Dame 9 5 rainbow. Je fais mon CB qu'il paye. Sur un 2 sans interet mon adversaire ouvre de 40% dans un pot de 100! Vu qu'il ne me reste que 60 je décide d'envoyer la couscoussiere sans etre vraiment sur d'etre devant! D'ailleurs bien vu puisque je suis nettement derriere, il montre 99!
.
Mais cette soirée ne serait pas parfaite, d'un point de vue anal, sans un petit trois outers en cash game sur un pot à 240$. Ce sera donc chose faite sur eurpoker en omaha. Sympa quand on relance avec A987 et qu'on est payé deux fois, quand le flop est AA9!
Donc pour remercier ce flop, alors qu'il y a 16$ au milieu je mise frontalement le pot! En effet je mise toujours le pot quand je mise au flop, si je commence à changer ça va sembler louche!
Un mec me paye, et tombe alors un 8 qui ne change rien pour moi. Il y a 48 au milieu, je décide cette fois d'envoyer 36$, et mon adversaire me raise alors à 80$. Trés bonne idée, j'envoie donc ce qu'il me reste au milieu, et mon adversaire paye immédiatement. 244$ seront pour moi s'il n'y a pas d'horreur, il montre AR62. Vous l'avez bien sur compris, un roi va venir me vaseliner à la riviere!
.
Une bonne soirée comme on les aime tant..

10 commentaires:

  1. That's poker comme on dit.
    GL pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur quand rien ne passe, surtout juste après une période d'euphorie comme Dublin, la chute est rude.

    Tiens bon ce n'est que passager !

    RépondreSupprimer
  3. You're a blackholeman ! :D

    je vois que tu es acharné à reconstituer ton stock de chatte... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Après tout ça, tu vas avoir du mal pour serrer les miches ...

    RépondreSupprimer
  5. Wow, une véritable fête du slip, ma parole.

    RépondreSupprimer
  6. C'étaient donc ça les cris cette nuit.
    Xavier et Stéphane de Vienne

    RépondreSupprimer
  7. C'est effectivement de la belle beauté !

    Plus prosaïquement, je dirais qu'il doit régner un certain esprit fantassin en Omaha 5 cartes.

    RépondreSupprimer
  8. il faut soigner là où ça fait mal, et repartir de l'avant (et surtout pas de l'arrière) ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bobo fefesse!
    Heureusement que tu gagnes des tournois pour financer ton cash game...

    RépondreSupprimer
  10. déjà qu'a 4 cartes la vaseline fait son office, alors à 5, je ne t'en parle même pas ! C'est le genre de truc, qu'il vaut mieux pas avoir des hémorroïdes, surtout qu'on est en général assis !

    Ce n'est qu'une petite soirée, tu va en gagner pleins dans le futur.

    :)

    RépondreSupprimer