vendredi 25 mars 2011

D8 fait de la résistance.. quelques € dans le nourrain

Hier soir j'avais piscine. Eh ben non, j'avais poker! Un programme hybride, puisque tables de NL100 se combinaient à 3 tournois prévus. Le Super9, qu'on devrait d'ailleurs rebaptiser le Jessy Tournament, vu qu'il le gagne a peu prés quand il veut, un tournoi deep stack à 50€ sur PS, et un satellite à 50 euros sur ACF poker pour me qualifier pour le 500 euros de mercredi soir. (tournoi que je ferai de toutes façons, mais autant ne payer que 50€, ça me parait être mieux!) Déjà pour le S9, je vais également passer par la case qualif, et du coup il ne me coûtera que 15€. Il n'y a pas de petit profit.. Le tournoi se passe ensuite assez bien pour moi, et lorsque la bulle approche je suis leader, mais suite à une grosse connerie de ma part (j'ai voulu jouer un gros flip pour passer méga chip leader) je retombe un peu au dessus de la moyenne. Bon faut dire que la pièce de mon flip était un peu malformée puisque mes 8 faisaient face à deux rois! Finalement je sauterai vers la 25ème place suite à un désert Gobien bien immonde, et je laisserai donc Jessy aller gagner tranquillement le tournoi! Bon ben non, ce gros nul devra se contenter de la deuxième place, vraiment lamentable! Sur le PS c'est du deep de chez deep. 10.000 jetons au départ, seulement 110 joueurs parce que les gens savent que c'est long, très long.. Je sauterai finalement 5ème pour un gain quand même honorable de 465€, en ayant été a peu prés short de la 15ème à la 5ème place (c'est à dire de 1h à 3h du matin). Des tournois deep c'est sympa, mais ils pourraient quand même accélérer un peu la stucture. A 5 lefts j'avais 200.000 jetons, sur des blinds 1500/3000! Inutile de dire que si mon envie d'aller au lit avait été un peu moins énorme j'aurai peut etre plus résister.. Le satellite sur Acf.. Oh my fucking god! Nous jouons depuis 2 minutes et je trouve une main Kofienne, deux rois noirs. En gros je vous passe les détails mais sur un board Q high au flop mon adversaire me fait un CROSPI. ( Check Raise Overbet Shove pour info). Je paye, il a AQ, et touche un As .. Boom Sinon mes 1500 mains de cash game se sont bien passées. Un profit d'environ 500€ dans le nourrain au final, ça fait du bien! J'ai eu quelques livraisons sympas, mais je ne peux pas les mettre là, ne postant pas depuis mon ordi.. Bon ce post n'avait pas un intérêt fabuleux je vous l'accorde, mais vu que je ne joue pas c'est pas simple d'en faire! Au fait.. ce soir c'est le super loto à x€ de l'euromillion. Je vais de ce pas vous aider, à l'instar de Pokerloto, en vous donnant le tirage en avance. Ma selection concerne donc les numéros suivants : 7 -6- 41- 32- 21- 27- 38- 49- 1- 50- 38- 26- 33 -42 -43- 12- 17- 19- 25- 26- 4- 48- 1- 13- 33- 44- 35- 22- 29- 25 -9 -20-40-31-5-18-43-37-28-41-19-39-47. Voila, vous me remercierez demain!

9 commentaires:

  1. Arrete le sexe un peu et joue plutot au poker!

    RépondreSupprimer
  2. Où alors essaie les comptes-rendus détaillés de session, ça fera progressivement évoluer ton public mais sera forcément bénéfique pour tes annonceurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Aller sois pas jalou, toi aussi tu vas le gagner le super 9 !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le loto Mr D8. Ma femme vous embrasse. Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  5. Ca good run chez Mr and Mme OPTIMISE.
    Belle série de perf :)

    RépondreSupprimer
  6. Rincevent a dit…
    Arrete le sexe un peu et joue plutot au poker!
    + 1.000.000

    RépondreSupprimer
  7. Oh, nous vous adressons tous nos remerciements, Monsieur Eight. Mon Dieu que vous êtes beau, bon et généreux avec nous autres pauvres randoms. Je transpire d'admiration et dégouline de reconnaissance à votre égard. Continuez encore longtemps à nous éblouir de votre savoir, Monsieur Eight.

    RépondreSupprimer
  8. Jean de Bilbo

    oh Monsieur D8 que vous êtes bon et grand. Vous êtes mon idole, vous êtes bénis des Dieux, vous êtes l'élu. Aucun adjectif n'est assez grand pour vous, notre maître à tous

    RépondreSupprimer