JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 23 février 2012

Blogscars 2012. A la poursuite de Stefal et Claire

Dimanche soir aura lieu à Hollywood, le pays du chewing gum, la 86ème cérémonie des Oscars. Mon blog n'a pas vraiment la même longévité, mais l'on se dirige tout de même vers les blogscars 3ème du nom.
Il y a deux ans, étonné qu'il n'existe aucune récompense officielle pour les obscurs blogueurs que nous sommes, j'avais organisé une élection tout a fait non officielle pour élire le meilleur blog. Ce vote était ouvert à tous mes lecteurs, et j'avais reçu quelques votes que j'ai largement suspecté d'être des amis des amis des amis de tel ou tel blogueur! Du coup, l'année suivante, j'ai proposé que seuls les blogueurs puissent élire le "meilleur" d'entre eux. Élu par ses pairs, voilà qui me semble tout de même assez sympathique! j'avais reçu 40 votes, en comptant le mien.
D'ailleurs, que ce soit Claire en 2010 ou Stéfal l'année dernière, il me semble qu'ils avaient été assez touché d'avoir été désigné meilleur blog.
Un petit rappel sur le palmarès..
En 2010, j'avais fait des catégories. Assez rude à gérer, et de plus j'avais choisi les nominés, ce qui était très subjectif, avec au passage un gros plantage puisque j'avais placé pokerbastards dans les blogs comiques!
Blogscars 2010
Meilleur blog ET blog le plus intéressant : Vie de fish
Blog le plus drole : Rincevent
Meilleur espoir : Les tatas flingueuses, qui d'ailleurs n'ont pas flingué très longtemps!
Blogscars 2011
Meilleur blog : Stefal
1er dauphin : Rincevent (normal qu'on ait un poisson)
2ème dos fin :  Vie de fish
.
Honnêtement je pense qu'il va y avoir du grabuge cette année, on verra bien.
Comment voter, et qui vote?
Tout comme l'année dernière, je vais demander leur vote à tous les blogueurs, qui devront m'envoyer leur Top 3 à cette adresse là : pokerfred8@gmail.com
Le premier marquera 10 points, le second 5 et le 3ème 3 points.
Ouverture de la période des votes dés maintenant, jusqu'au mercredi 29 février 23h59!
 Je vous remercie de ne pas voter pour moi (quelle idée zarbie il est vrai), ne voulant surtout pas créer de quelconque polémique! On ne peut pas être juge et parti..
Évidemment, un blogueur peut voter pour lui même. Je crois que l'année dernière aucun blogueur du top 5 ne s'était auto nommé.. ( Ch100K et Xewod complétaient le top5)
je publierai les votes du top 3, à condition qu'ils aient voté bien sur, et sauf si ces blogueurs m'indiquent qu'ils gardent leur vote secret.
Les blogueurs qui ne postent plus, comme Eiffel ou Ch100K sont bien évidemment invités à voter également!
.
Il n'y a bien sur que dalle à gagner. Si ce n'est une reconnaissance qui fait toujours forcément plaisir. J'avais été un peu titillé l'année dernière sur le thème "Mais pour qui il se prend d'organiser ça sans concertation..".
Je fais ça parce que ça m'amuse de le faire, et je le répète cela n'a aucune prétention, il n'y a rien à gagner!
.
Sur ce ... à vos mails, moi je n'ai aucun doute pour qui je donne 10 points, c'est ensuite que ça se corse!


17 commentaires:

  1. les blogscars, c'est un peu comme le classement wikio : ça sert à rien, mais ça fait plaisir aux premiers :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'allez pas recommencer à vous autocongratuler!

    RépondreSupprimer
  3. ah, en lisant la news, je me suis demandé si tu accepterais quand même mon vote ! :D

    merci, j'apprécie sincèrement !

    je t'ai envoyé un email ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que les non blogeurs mais néanmoins lecteurs assidus ne puissent voter!
    J'avais mon top3 tout fait :-D

    Hâtes de voir les résultats!

    Monacall

    RépondreSupprimer
  5. Ca va être corsé cette année, vu le nombre de blogs qui ne sont plus tenus à jour, ou qui publient rarement .... Un chamboulement dans le top 3 ?

    RépondreSupprimer
  6. Puis-je me permettre une petite suggestion ? Il y a d'excellents blogs qui ne sont pas trop connus (je pense notamment à celui ci : http://dje2007.blogspot.com/).

    Pourquoi pas une petite liste de suggestion .

    RépondreSupprimer
  7. Ca c est super sympa fred de pensez tout de suite a voter pour moi!
    :) c'est dommage que tu ai laissé tomber les catégories car j aurais eu ma chance dans "le bloger qui post le moins"

    RépondreSupprimer
  8. Rooo la torture !
    Au moins, ça m'aura sorti de mon bouge pour redécouvrir ton blog :)
    Je reviendrais plus souvent !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop gentil D8 de me mettre 10 points,ça va surement être les seuls mais suis très touchée et tiens du coup à remercier mes parents qui le 30 avril 1969 ont pu faire naitre l'incroyable bustydoll déjà pailletée à son berceau, mes amis...ah zut mon humour serait quelque peu lourdaud, bon...je repars sur la pointe des pieds et vais voter! d'ailleurs il faut voter!

    RépondreSupprimer
  10. Download Mobdro APK yolasite.com/ apply for your laptop Find Out More pc sophisticated films, Directly Download Mobdro APK Android, iPad & Windows video clip tracks, and also tv serials. Mobdro If you wish to upwards push any type of inquiries, Mobdro App after that make use of under comment section.

    RépondreSupprimer
  11. How to hack android games with logdown.com/ gamecih is a prominent key phrase in Official Google internet search engine. Today I am Download Gamecih Free on Computer, Android Devices posting likely to describe exactly what is gamecih and ways Gamecih App to hack android video games utilizing gamecih Gamecih Gamecih is a rooted android app which is just one.

    RépondreSupprimer