samedi 26 juillet 2014

Cash game à Cadet, tellement frustrant!

Je me suis fait une petite session de cash game à Cadet, ce jeudi soir. Arrivé à 20h15, je m'étais fixé un départ à minuit.
La table était d'une faiblesse abyssale, encore fallait il en profiter, et pour cela la meilleure des façons est quand même d'attendre une grosse main, et faire un 3 barels assez cher contre les fishs calling station. Ca c'est le plan de jeu..
Je reçois une paire de 10, relance à 16 euros suite à une option, et trouve deux payeurs. Flop 743, y a quand même danger et je mets donc une cartouche qui est payée à ma gauche. Doublette du 3 qui ne change rien, je me méfie et check call la micro mise de 38€ qu'on me demande. River un valet, je check, et mon adversaire fait de même. Du coup je pense avoir gagné et montre ma main, mais il montre alors 44 pour quasi jeu max!
Nice value river.
.
Ensuite ce sera 3h30 de poubelles ininterrompues, ce qui est bien sur frustrant à une table pareille. Alors attention ça pique, c'est limite pas croyable mais bon.. : Un joueur qui a 60 euros de tapis open directement 28€ sur 2-2 avec QJs.
Le même joueur un peu plus tard mise 50€ ( soit un peu moins du pot ) avec J10 sur un board KQ1054 et quand il est payé annonce quinte.
Un joueur paye de blind une relance avec 66 et trouve un flop 10 6 2 ! Il check ( probablement pour check raise) mais son adversaire check aussi . Turn Q, cette fois il donk bet mais est payé. River Q lui donnant full, il mise 30€, son adversaire le relance fortement, et là notre joueur annonce "Pff j'aurais du miser au flop, je suis sur que t'as touché ton brelan de Dames", et il jette son "brelan" de 6 face up! Son adversaire avait AQ, et je peux donc vous annoncer qu'un brelan de dames bat un full.
Bref je me désespère d'être perdant à cette table, puisqu'en plus de mon coup initial, j'ai perdu un flip. Un gars open 12, je call paire de 3, un mec shove derrière 56€, fold à droite et call chez moi, qui perd face à A10.
Ensuite c'est une suite de petits coups perdus. Genre je relance merguez en fin de tour et me fais relancer. Bon ben fold..
Quand arrive un coup vraiment .... pfff. Le fish qui a fold son full face up parce qu'il y avait brelan de Dames avait avant fait quelque chose d'assez énorme. Il flop brelan de 2 sur un pot qu'il avait lui même relancé préflop. Il cbet sur K102 puis check la turn, un 5. Pas du tout pour piégé son adversaire, mais parce qu'il voyait l'autre sur 1010! L'autre c'est le vieux qui avait annoncé quinte à 4 cartes, et qui du coup overbet shove une 80aine dans un pot de 50 suite au check. Ben le gars qui a brelan de 2 a mis 2 minutes pour call!
( KJ en face, bien joué)
Bref, je sais que ce gars ne sera pas disposé à perdre 200 sur un coup, et il relance à 12€ quand j'ouvre 106s. Je 3bet à 26€ qu'il paye. Flop pas mal, 1097, je cbet 28€ qu'il paye.
6 turn, mon adversaire donk 50€. Vu le profile je pense qu'il a quinte avec 88 en main, et je call en espérant soit toucher le full, soit avoir miraculeusement la main gagnante! Après tout ça reste possible, même si j'y crois pas trop. Un J à la river et il commente à haute voix mon call au turn qu'il juge "très étonnant". Il finit par check, je fais de même, et il montre 106of! La même main que moi! Comment il peut raise 12€ cette daube, comment il peut call le 3bet... je sais pas. :(
Je vais avoir quand même une livraison. J'open QJ, me fais 3bet par un mec fantasque donc je call. IL ne cbet pas sur J82, donc quand le J double turn je suis très bien. Je bet une trentaine d'euros et me prend son tapis de 120 dans les dents. Il a une très belle main, A10, complètement drawing dead..
Minuit arrive, toujours pas vu l'ombre d'une main, quand enfin j'en reçois une, et belle, les As.
Un mec à ma droite open 14 euros, je le relance à 30 qu'il call très vite. Flop Q83 mais il abandonnera sur mon cbet.
Je compte mes jetons, j'ai 450€ devant moi pour une mise de 500, quand je reçois KQof (rouges) et relance à 12€ suite à un limpeur. Un gars de blind me paye, suivi du limpeur.
Le flop arrive avec du bon et du moins bon, AQ10 avec deux coeurs. ( j'ai le roi de coeur)
Nous checkons tous.
Turn 4 de pique, la grosse blind mise 24€ que je paye, j'avoue que je serais rassuré de toucher un valet river! Le limpeur s'est sauvé
River Dame de coeur me donnant un brelan, et mon adversaire check. Je sais que je viens de chatter un de mes peu nombreux outs, et décide de value assez cher à 70€, assez serein. Sauf qu'un événement n'était pas du tout prévu, j'entends call d'un joueur à la droite du croupier au siège 10!! D'ou il sort celui là!!???
La franchement je m'en veux, je n'avais absolument pas vu qu'on était 4 dans le coup au départ, vraiment incroyable.
Évidemment si je sais que je suis devant le mec de blind, j'ai peu de doute sur la range de call du siège 10, qui montrera bien 98 de coeur pour une flush river. Quel débile je suis..
.
Je vais revenir sur un petit, non pas incident, mais disons débat.. Un moment ou on voit les pires moves de fishs, je dis à haute voix que c'est quand même désespérant de ne rien toucher de mieux qu'un 104of à une table pareille. Le mec à ma gauche, la soixantaine, qui avait open 28€ avec QJ, ou qui avait payé avec une fausse quinte, le prends mal et me dit que à cette table, qui est une cinquante, il ne peut pas y avoir de bons joueurs. Les bons joueurs vont en 250 minimum. Donc évidemment ça veut dire que si tu savais joué t'irais joué plus haut. Ben là je suis pas si d'accord que ça!
Vaut il mieux jouer à une 50€ ( ou on peut déposer autant qu'on veut) avec des joueurs très faibles, ou aller jouer en 250€ ou il y aura forcément beaucoup moins de récréatifs qui annonceront quinte avec KQJ10?
Je préfère assurer la première solution.
Je termine à -150 euros, en me disant qu'après tout pour 4 heures de poubelles ce n'est pas dramatique. Quand je touche du jeu je peux prendre 1000 sur la même période..
Après pour ce qui est de progresser ou de se mettre en danger.. c'est une autre histoire évidemment!
Voila un très bon endroit pour tenir son blog à jour!

4 commentaires:

  1. Vacances ? tranquille lol un jeu de chatte ou personne ne peut tout maitriser!

    RépondreSupprimer
  2. Qu est ce que tu fous en prison ?
    Bonnes vacances quand même a+ Yves

    RépondreSupprimer
  3. louis vuitton outlet, http://www.louisvuittonoutletstore.name/
    nike air force 1, http://www.airforce1.us.com/
    nike roshe, http://www.nikerosherunshoes.co.uk/
    louis vuitton, http://www.borselouisvuittonoutlet.it/
    the north face clearance, http://www.thenorthfaceclearances.us.com/
    ghd hair straighteners, http://www.ghdhairstraightenerssale.co.uk/
    karen millen dresses, http://www.karenmillendressesoutlets.co.uk/
    coach outlet online, http://www.coachoutletonline-store.us.com/
    ralph lauren outlet, http://www.ralphlaurenoutlet.in.net/
    michael kors factory outlet, http://www.michaelkorsfactoryoutlet.us.org/
    cheap nfl jerseys, http://www.cheapnfljerseys.org/
    cheap wedding dresses, http://www.cheap-weddingdresses.net/
    ray ban sunglasses, http://www.rayban-sunglassess.us.com/
    barbour coats, http://www.canadagoosecanada.com/
    canada goose jackets, http://www.parajumpers.in.net/
    tory burch outlet, http://www.toryburch.in.net/
    oakley, http://www.occhialioakleyoutlets.it/
    chanel outlet, http://www.chaneloutletstore.us.com/
    ray ban sunglasses, http://www.raybansunglass.us.com/
    cheap michael kors handbags, http://www.cheapmichaelkorshandbag.in.net/
    hermes belt, http://www.hermesbelts.us/
    oakley sunglasses, http://www.oakley.in.net/
    ray ban sunglasses, http://www.ray-bansunglasses.eu.com/
    oakley sunglasses wholesale, http://www.oakleysunglasseswholesale.us.com/
    cyber monday 2015, http://www.blackfriday2015.in.net/
    cai20151019

    RépondreSupprimer