dimanche 6 juillet 2014

Las Végas 2014..

Vous savez que tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, mais bon ça ne m'empêche pas de vous raconter les meilleurs moments de notre épopée à 4 dans la ville soit disant du vice. J'ai un peu honte, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché à mon blog, qui devait bien se demander ce qu'il se passait.
Vous reconnaissez sur la photo dans l'ordre Stefal après un régime et quelques séances d'UV, Zedko, Laurent et moi même, bien coiffé.
.
Je vous passe les clichés habituels sur la ville : Suite énorme dans l'hotel Vénician, vues du strip grandioses etc,..
Parmi les moments sympas du séjour, il y a l'initiative de PMU de rassembler les frenchies pour le match de foot opposant France et Equateur. Bon le match sans enjeu pour la France ne sera pas passionnant, mais au moins on se sera bien marré.
Si dessous avec Alexandra
.
Une visite touristique de down town va s'imposer. C'est sur la freemont expérience avenue que vous allez rencontrer les gens les plus bizaroides qu'il soit. Des diables, des fausses bonne soeurs les seins à l'air, des gens déguisés, bref, ce genre là :

Vegas c'est évidemment une nourriture saine, variée, riche en légumes verts et produits bio : La chose que vous voyez si dessous est supposée être mangeable. J'ai mis pas mal de temps à m'en remettre.
Ca donne envie hein?!
En revanche, au niveau gustatif, nous avons passé une soirée dans l'Atelier de Joel Rebuchon.
Vu qu'on était pas là pour plaisanter, ce fut menu gastro avec ses 9 plats consécutifs, et des vins choisis spécialement pour d'appareiller avec. Un grand moment! D'ailleurs l'adresse est assez appréciée des français puisqu'on en a rencontré un bon wagon à l'intérieur, et notamment Claire et sa petite Charlie.
.
Autre moment très apprécié du séjour, la représentation au Mirage par le cirque du soleil de "Love". Une succession de tableaux sur le thème de l'amour accompagnée par la musique des Beatles. Certains tableaux sont compliqués à suivre tellement il se passe des choses, mais c'est vraiment 90 minutes de vrai bonheur.
Et puis revisiter l'univers musical du plus célèbre groupe anglais ne fait pas de mal, je crois que tout le monde connaît le répertoire a peu près par coeur.
Bon, et le poker..?
..
Pffff..
J'ai joué 9 tournois de divers importances.
J'ai commencé par un joli deep run au Rio, sur un daily à 235$. Nous ne sommes plus que 170 sur les 1300 de départ, j'ai le double de l'average, monté grâce à des livraisons incroyables. Je vais alors jouer et perdre mes deux premiers flips du séjour, avant de me faire achever AJs vs JJ assez normalement.
Puis nous attaquons le désormais mythique WSOP 51 "Monster Stack".
C'était inutile de faire 12000 bornes pour jouer un tournoi à 8000 joueurs, puisque je me retrouve avec Aurélie que je croise souvent à Paris.
Vu que tirer la langue c'est pas bien, direct sur mon blog!
Un jour 1 excessivement frustrant, je reçois 4 préniums et perd les 4 fois. La première fois c'est les dames que je perds face à un sublime 10-5 de pique. Le mec paye mon Cbet sur un board 10 high rainbow, touche un 4ème pique turn puis le 5ème river!
Les valets se font craquer par un brelan, puis alors que mon tapis est passé de 15 à 23.000 je prends le risque de jouer un flip vs un mec qui n'a que 8.000. Il a AK, et bat ma paire de Valets grâce à un tableau 234Q5 à la river!
Le pire étant à venir, nous sommes plutôt en fin de day1 et reçois deux rois noirs, mais Aurélie flope directement la couleur sur un board A103 de pique.
Très dur de monter des jetons dans ce cas là et j'atteins le day 2 avec 10 fois moins que Pierre Calamusa!
Le day2 ne va pas échapper à mon good run habituel, je reçois AK, mais serait battu pour mes derniers jetons par K10s, la première carte du flop étant un 10.
.
Assez déçu par tout cela, j'enchainerai alors 2-3 tournois annexes, au Planet ou au Wynn, mais sans succès, les coups clés ne passant jamais.
.
Arrive alors le WSOP 56 à 1000$ que je joue suite au quart de final du King5, invité par Winamax.
Je double directement à la première main ( JJ vs 1010, l'adversaire me check raise all in turn avec un tirage ventrale qui ne rentrera pas), mais je reperds tout dans les deux heures suivantes pour revenir au stack de départ. C'est alors que je vais avoir une belle livraison : De blind j'ai 72of, normal, et 3 joueurs ont limpé.
Je vous a fait courte, mais QQ chez le premier limpeur, flop 10 7 2 et tout part au milieu, ma main ayant la bonne idée de rester devant.
Un tournoi sympa, mon tapis monte petit à petit, et je permet même de réver à finir le day 1 avec un joli tapis. Malheureusement, alors que mes 3000 de départ sont désormais 31.000, j'open à 2200 avec AK sur 500/1000, et mon adversaire de gauche, un argentin a qui j'ai déjà pris pas mal de jetons, en a marre et shove directement ses 18.000 jetons, ce qui constitue quasiment la moyenne à ce moment là.
Je paye et perds le flip face à une paire de 2..
Heureusement je vais bientôt redoubler sur un coup heureux. Guillaume Geiner open comme souvent au cut of, je lui mets tout dans les dents avec KQs mais il call avec AJ. Une dame river me donne la main gagnante, mon seul coup de chatte durant ces 12 jours!
.
La fin du day 1 est en pilotage automatique, et j'arrive au day 2 exactement à la moyenne avec 36200 jetons. Il reste 208 joueurs sur 2600, et surtout le droit d'espérer quelque chose de beau.
Pouvez compter, 36200 ils y sont!
En plus j'ai mon secrétaire manager particulier, Stefal, qui m'a profilé ma table! :
A noter la présence à ma gauche du vainqueur du même tournoi deux ans avant.
.
Bref j'espère avoir une journée magique, elle va tourner à la catastrophe.
Deuxième main je suis de grosse blind, et l'américain du siège 1 open au bouton 2500 sur 600/1200/100 avec 23.000 derrière. J'ouvre AK, et préfère ne pas finasser, encaisser les 4000 jetons qu'il y a au milieu, bref c'est Tout dans le groin. Sauf qu'il insta call avec paire de 4! Si si..
Bon il a raison puisque je perds bien évidemment le flip, et je me retrouve donc avec seulement 9000 jetons devant moi, une véritable catastrophe.
C'est une pluie de busts autour de nous, nous ne sommes plus que 180, et je reçois paire de 10. Un mec open, je lui mets tout dans le groin, un autre derrière moi call, et le relanceur initial paye également. Soit je repasse à 30.000, soit je buste, au moins c'est clair. Je prie pour voir des petites au flop, mais au contraire ce sera un vomitif AQ3. Au final c'est le mec qui a callé mon shove derrière moi qui remporte le flip avec AK. Véritable envie de vomir, mais bon, au moins notre parcours du King5 se traduit par un chèque de 2000$. Difficile de monter du jeton quand aucun coup clé ne passe.
.
La suite du séjour sera du même acabit sur des petits tournois. Si bien que lorsque la veille de rentrer à Paris, je gagne un coup à tapis prèflop lors du 200$ du Planet, je suis obligé de me lever et de hurler "I WON A HAND YESSSS!!!!!" La salle a été assez surprise, mais fallait que ça sorte! Bon, monter de 15 à 75.000 n'a servi à rien, puisque j'ai ensuite perdu deux flips avant de perdre J10 vs AK sur un flop J105, la Dame venant turn. Je comptais check raiser mon adversaire au flop mais il n'a pas fait de Cbet, je n'ai pas réussi à jeter ma main ensuite. :(
.
Je remercie mes 3 compères avec qui on a passé de bons moments, même si les résultats n'ont pas été du tout au rendez vous, mon micro cash in étant le seul du groupe!
Bravo à la Belgique pour son beau parcours! J'ai pas trouvé de XXL à coller sur le front Stefalien!

8 commentaires:

  1. Vraiment enchanté d'avoir vécu mon rêve Vegassien avec toi, Lolo et Ed. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. I READ A BLOG ! Nice compte-rendu Thanks ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle saucisse !!!
    Sympa ce CR

    RépondreSupprimer
  4. Hey,
    HipHop artiste ProvySuflayy publié "A Star Brite Burnin ', le premier single de son nouvel album!

    Découvrez les vidéos maintenant sur ​​YouTube!
    www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents
      lien iTunes: bit.ly/1ex3cbq

    AVERTISSEMENT: Vidéo 'peut contenir des images de mignons enfants.

    RépondreSupprimer
  5. ugg boots, http://www.uggboot.com.co/
    nba jerseys, http://www.nbajerseys.us.com/
    polo ralph lauren, http://www.poloralphlauren.us.org/
    mulberry outlet, http://www.mulberryoutlet.com.co/
    wellensteyn jackets, http://www.barbour.us.com/
    coach outlet canada, http://www.coachoutletcanada.com.co/
    beats by dr dre, http://www.beatsbydrdre-headphones.us.com/
    stuart weitzman boots, http://www.stuartweitzmanoutlet.us/
    lacoste polo shirts, http://www.lacostepoloshirts.cc/
    ugg sale, http://www.uggoutlet.org.uk/
    futbol baratas, http://www.futbol-baratas.com/
    coach handbags, http://www.coachhandbagsoutletonline.us.com/
    true religion jeans, http://www.truereligionjeansoutlets.us.com/
    black friday deals, http://www.barbourjacketsuk.co.uk/
    nike free, http://www.nikefreerunning.org/
    dansko outlet, http://www.dansko-shoes.us/
    chanel handbags, http://www.chanelhandbags-outlet.co.uk/
    ugg outlet, http://www.uggsoutlet.us.org/
    lululemon outlet, http://www.lululemonoutletstore.in.net/
    true religion outlet, http://www.truereligionoutletstore.us.com/
    nike huarache, http://www.nike-airhuarache.co.uk/
    winter coats, http://www.cybermondaydeals.in.net/
    michael kors outlet, http://www.michaelkorsusa.us/
    air max 2015, http://www.airmax2015.in.net/
    canada goose outlet, http://www.canada-gooseoutlet.us.com/
    cai20151019

    RépondreSupprimer