JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 20 mars 2008

back to Bandol.. un désastre!

Tout d'abord merci à ceux qui sont nombreux et m'aident en allant cliquer sur le lien que vous apercevrez 3 articles en dessous! Je suis en train de remonter sur l'autrichien...

Hier j'ai subit un veritable call d'extra terrestre dans un tournoi de Fulltilt. Je sais pas comment c'est possible! Bref je vais vous donner la main du calleur..
Il a Roi Valet de Trefle, et est en mileu de parole et raise à 120 sur des blinds à 20 40. Il a environ 3000 de tapis, comme moi qui suis derriere et re raise à 400, payé par la Big blind et par lui.
Le flop est As de coeur, Valet de coeur et 8 de pique. la BB check , il check et je fais tapis à 2800.
Il a payé apres hesitation!! J'avais 2 et 3 de coeur (on ne rigole pas!), et je n'ai bien sur pas touché ma couleur derriere (pléonasme)
Je suis allé aujourd'hui jouer en cash game à Bandol. J'y avais fait 4 passages en janvier pour 4 gains d'a peu pres 400€ à chaque fois. Cette fois ça a été l'enfer, et je pese mes mots, j'ai paumé 400 sur des coups franchement terribles. deux en fait.
Le premier, j'ai 96 de pique, un mec mise 20 euros et je decide de payer parceque je sais qu'il est ultra agressif. Nous sommes 4 à voir le flop, pour 80 euros donc, il est extraordinaire : 7 de pique, 8 de pique et 10 de trefle! J'ai verifié que j'avais pas la flush servie mais c'etait bien un Trefle! Anyway tirage quinte flush et quinte invisible servie! Je ckeck et la ça se dechaine.
30 euros à ma gauche relancé à 60 en face, payé par le premier relanceur, et Tapis chez moi à 158. Le premier passe, le deuxieme me paye a hauteur de 120 et le dernier passe.
Il me montre Valet 9!!!! Bien sur je ne touche pas de couleur (pleonasme) et je pars recaver 200 euros de plus..
Au bout de deux heures de jeu je suis toujours à 200 euros (donc à -200) quand mon maniac de la relance veut voler le pot et relance de 24 euros. j'ai la position sur lui, suis au bouton et je paie avec Dame 5 de pique! La small blind qui a 1000 euros devant lui paye aussi.
Le flop arrive et me donne un tirage vental: 2 de trefle 3 de coeur et 6 de coeur. Le blindeur check et mon maniac envoie... 24 euros sur la table! Reflechissons.. si il avait une grosse main, genre DD, il la protegerait beaucoup mieux sur un flop à tirages. Je sais qu'il n'a fifre, et je lui envoie mes 180 euros dans les dents! Probleme pour moi, le small blind paye illico , l'autre voleur passe et je contemble à ma gauche.. paire de 2! Je ne touche bien sur pas ma ventrale, je jouais pas mes cartes d'ailleurs sur ce coup, et je termine à moins 400..
Bon j'y retourne demain, ça ira mieux..!
Je termine ma journée à minuit par un tournoi 109$ sur pokerstars, nous sommes 560 au départ. Apres 1h49 de jeu je suis au milieu apres avoir eu que des jeux de merde, quand je decide d'attaquer les blinds avec mon premier jeu correct, As Valet de carreau. Le Big blid m'envoie son tapis, je decide de payer parcequ'il peut me voir sur un vol, et qu'il faut bien que je fasse quelque chose. Il montre... Roi Valet! Evidemment il touche son roi, terminé pour moi..

Maintenant vous allez me dire : ça fait une dizaine de jours que je prends que des bad beats, pourquoi ne pas faire une pause???
bonne question...

1 commentaire: