JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 27 mars 2008

Vienne moins 1

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus cliquer sur mon lien d'everest, je termine en tête de mon groupe, et marque donc 10 points sur 10 possibles pour le critère "soutien de la communauté internet"
Reste plus qu'à prendre les 90 autres...
Je pars à Vienne demain soir, je pense donc que mon prochain post vous donnera le résultat final.
Hier soir je suis allé jouer un peu à Wagram, pas grand chose à signaler, j'ai joué assez serré, comme en Sit and go, et j'ai pris au final 220€.
- Une main que j'ai chatté, en gagnant As Dame contre As Roi
- Une main ou je suis rentré avec 75 de pique pour finir à full.

Ce soir, Greg a osé programmer son anniversaire a coté du cercle Wagram, et en plus pour 21 heures! Pourquoi pas le prévoir carrement pour 23h dans le cercle? Bien entendu je pense savoir ou j'attendrai l'heure du rendez vous.. Au passage bonne anniversaire le Greg!

En ce qui concerne les Sit and Go que je joue sur Winamax, comme je m'y attendais je me fais chier comme un rat mort. cela n'a pas le moindre interet, je joue generalement que les mains trés fortes, le tout en papotant sur msn avec fingerfee! Bref, aucun interet, (pas de parler avec finger!), et en plus c'est même pas rentable, je dois etre à 20$ de gain pour une vingtaine de tournois joués!!! Hier soir lors du dernier j'ai joué contre un mec qui n'a pas arreté de m'insulter, me demandant si j'avais déja joué, me disant que j'etais super nul etc.. Bref, nous sommes donc 2, je décide de limper DV, certain qu'il va m'envoyer son tapis dans la tronche, ce qu'il fait (comme souvent) et je decide de caller. Il montre Dame 9, et finit par me faire une couleur! La technique de l'insulte doit donc marcher!

Lors de mon post suivant j'espere vous dire que je fais partie de la Team Everest mais bon... j'estime ça en étant gentil à 5% de chance..

5 commentaires:

  1. Allez!! on croise tous les doigts!! On sait jamais, sur un malentendu... :)

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance pour ta valse de demain et crois y (nicole,ça fesait longtemps celle-la!!) car nous on croit en toi
    ta toujours fan

    RépondreSupprimer
  3. houlla celle la meme moi je l'aurais pas faite!

    RépondreSupprimer
  4. quand tu dis " meme moi je l aurais pas faite" tu parle de Steeve Lowrépaphet ?

    RépondreSupprimer
  5. pas vrai mon sourcilleux!!
    t arretais pas de la faire à la fac, même qu on hesitait à te noyer pour que t' arrete tes jeux de mots abominables....
    lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer