JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 3 mars 2008

Diabolique


Je rentre d'une soirée bien arrosée, et pour feter ça je décide de jouer le 129 $ KO de Fulltilt. 20$ par adversaire dégommé!
Premiere donne ça part fort, je passe de 3000 à 5600 jetons et suis leader du tournoi quand mon As Roi de trefle touche un flop avec deux trefles, puis un roi à la turn.
Croyez moi si vous voulez, mais deux minutes apres je suis viré!
Je suis ainsi donneur avec Dame de pique et 10 de Trefle, je n'attaque meme pas le coup et nous sommes 3 à voir un flop avec 3 piques : 10 9 3. J'attaque au pot, 80 et suis payé deux fois. Tombe alors une Dame! J'attaque à 300 et suis payé une fois pour le 2 de carreau à la riviere. Je veux insiter mon adversaire qui je pense à rater son tirage à me bluffer et donc je check. Il fait tapis à 800, je paye et il avait As 3 de pique! Retour à 4100, rien de grave..
Donne suivante je suis donc au cut of avec 10 9 noir, et cette fois je mise 80. Le même gars me paie et le flop est un reve; 998 avec deux coeurs il est vrai. Mon adversaire fait TAPIS à 2300, je suis quasi sur qu'il a deux cartes à coeur, je reste tout de même nettement favori, et je paie donc (meme en tournoi non KO j'aurais bien sur payé). Il a le 5 et 2 de coeur, il touche bien sur son tirage (comme d'hab sur le net), et je retombe lourdement à 1780 jetons, ENERVE:!
La main suivante j'ai As Dame! Au passage on joue depuis 6 minutes et j'ai eu plus de belles mains qu'en 7 heures de jeu à l'ACF hier......
Bref j'attaque à 260, je fais expres d'over beter parceque j'espere qu'un mec me verra on tilt.
Deux me callent et le flop est génial: As Dame 8. Un mec check, je check aussi et c'est le gars derriere moi qui envoie 400, payé à ma droite. Je fais alors tapis parceque je pense que les deux vont peut etre essayer de me piquer ma prime de 20 $. En fait le mec qui avait relancé à 400 passe et l'autre call avec ..... 88 en main!!!
Vraiment ce tournoi n'etait pas pour moi, je suis pas sur que Phill Ivey aurait fait mieux..
Avant mon restau de ce soir j'avais fait 20 minutes de Cash Game. J'ai apporté 200$ à la table. Je touche rapidement AA en main, et je fais une relance standard à 12 euros. un mec me paye et le flop est Dame 10 3. Je mise alors 18 euros, le mec me relance à 40 et je décide de faire tapis (il n'a que 70 derriere). Il paye et montre ... 10 10 ! Je perds donc 120 sur ce coup et tombe à 80
Deux minutes plus tard j'attaque un coup avec Roi 10 de carreau, j'etais pas obligé je sais bien..!
Bref je suis payé deux fois pour un pot de 36$ et le flop m'offre une ventrale: As Valet 2 dont un carreau. Je mise 30, un mec fait tapis je paye car il ne me reste que 38 derriere.
Le gars est également à tirage avec Dame 10! Bien sur il touche un roi à la riviere qui m'envoie me faire cuire 3 oeufs chez les grecs.....
y a des jours comme ça......

2 commentaires:

  1. Ah oui qd même! Là tu as été bien noir, tu touches de beaux flop qui te mettent en confiance et tes adversaires touchent leurs tirages...

    RépondreSupprimer
  2. perso le holdem no limit m ennerve rien que pour ça!!
    d un autre côté, chui pas sure que ton taux d alcoolemie t beaucoup aidé... :)

    RépondreSupprimer