JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 24 avril 2008

En attendant ce soir..

Je suis à quelques heures du tournoi à 1000 euros de Wagram, 100 000 garanti, dont 30 000 au premier! Nous aurons une structure sympathique, 10 000 jetons et 30 minutes par niveaux. Autrement dit.. On est pas couché

J'ai essayé hier soir de m'y qualifier par un satellite, mais j'ai été à peu prés aussi intelligent qu'une mouche décérébrée (voir d'une huitre en petite forme)dans la gestion de mon tournoi (j'avais quand meme quadrupplé aprés 30 minutes de tournoi, en en sortant deux d'un coup sur un strike, j'avais attaqué avec deux carreaux dont l'as et trouvé ma couleur au flop!).. et du coup j'en serai pour ma poche




Je voudrais remercier Sylvain qui m'a bien aidé à la rénovation du blog, Greg pour tout ce qu'il fait depuis 28 ans, DDF pour etre ma plus grande fan, comme elle me le rappelle souvent!, Benoit pour ce qu'il va m'apporter..



Je suis tombé (ça fait d'ailleurs assez mal) sur quelques blogs sympas. Celui de stefal (http://www.stefalpokerblog.blogspot.com/) et celui de Charlotte (http://www.charlotteaupoker.com/) dont l'humour me rappelle vaguement celui de Fingerfée ou du mien! Oh la pauvre.. ( je suis pas sur de lui attirer du monde la...!)


Bref, comme disait Pépin , (j'lui ai piqué celui la!), je viens d'aller deux soirs de suite à Wagram, et comme d'habitude, je n'ai absolument rien gagner, fifre, nada, zéro. Mardi je faisais le tournoi 200 freezout, et comme d'habitude je finis environ 15eme sur la grosse cinquantaine de départ.



J'avais pourtant doublé dés la premiere minute, avec en main : , ce qui a une certaine gueule.. Les blinds sont à 25 25 et il y a 4 limpeurs, je suis de Big blind, et la petite blind m'envoie 125! (bonne idée!). Je relance à 300, et il paye.

Le flop est alors sympathique : Un peu de tout avec un roi. L'adversaire check, je mise 400 il me check raise à 900, et comme on a attaqué à 2000 jetons et que je pense qu'il va payer, je mise mon tapis. Tant pis s'il a brelan, je coucherai jamais AA sur un tel flop!



Ma table va être frappée de délire psychopathique! : A savoir que durant les 2 premiers niveaux, alors que le tournoi passera de 53 à 38 joueurs, on assistera à ma table à 11 exécutions plus ou moins somaires, ce qui faira que même moi avec mes 6500 jetons (pour une moyenne de 2790) je ne serai pas serein, entouré par des tapis de 5000 à 9000!



Je serai victime de mon syndrôme habituel à Wagram.. dés lors que les blinds passent à 100 200 (ce qui arrive au bout de deux heures de jeu), je tente 2 ou 3 vols idiots, et me fait contrer lamentablement. Bref, je retombe à 3400 jetons quand la moyenne est à 4200 quand me vient : As de pique et 10 de Trefle en position de Small Blind. Il y a deux limpeurs, et je décide d'envoyer 1000. Je suis payé par la Big blind (qui a un peu moins de jetons que moi), et le flop est petit petit petit : 853 avec deux piques. Je mise alors mon Tapis de 2400, et mon adversaire me paye immédiatement avec 87 dépareillé!! Je ne serai pas sauvé derriere....

Bon, c'est promis ce soir je ne me fais pas sortir stupidement, surtout avec 10 000 jetons pour attaquer le tournoi..

5 commentaires:

  1. Mais c'est quoi ces remerciements? On dirait que tu as reçu l'oscar du meilleur blog de poker ! :)

    Et puis j'ai fait quoi pdt 28 ans à part te supporter et faire semblant de t'apprécier? ;)

    RépondreSupprimer
  2. A ce soir alors . J'y suis également. Si cette structure est la bonne , la table finale devrait être close à 06h00 du mat ! au plaisir de te retrouver sur une table .
    JP

    RépondreSupprimer
  3. vi vi vi j insiste je suis ta plus grande fan! (1m73 tout de même!)
    gros bisous et gagne gros car t as un resto à m offrir.... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sypa le commentaire et le lien.
    Je réciproque
    stefal

    RépondreSupprimer
  5. De rien mon Fred ;) j'epsère juste que ça attirera plus de monde.

    Et à dans 1 semaine dans le sud et au soleil !!! ;)

    RépondreSupprimer