JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 3 avril 2008

pour quelques dollars de plus


J'ai eu hier soir une séance internet trés satisfaisante, et ce particulièrement parceque le départ était pour le moins effroyable. Inscrit à 20h sur le 108$ de Winamax je perdais avec la meilleure main de départ face à un chacal (joueur large et agressif). Il relance, comme toutes les mains ou presque, j'ai as dame je le sur relance, il fait tapis! Je décide, parceque c'est un chacal, de le payer.. il montre As 10 et touche un 10..
Bref, je viens sur Everest à 20h45, ou j'etais inscrit pour le tournoi de qualif de Madrid à 22h, et décide alors de jouer sur 2 tables de cash game, apportant deux fois la cave moyenne, soit 200$. Dés la première main, je reçois RR! Je raise, suis re raisé, je re reraise, suis re raisé all in. Bien sur je paye et l'adversaire montre As Dame de coeur. Il finit a couleur et je recave de 200$!
Ensuite tout ira pour le mieux, une trés grosse livraison pour commencer: j'ai Roi Valet quand nous sommes 4 à voir un flop 10 9 8. Un mec envoie un peu, je paye et tombe alors sur les nuts : une Dame. Vu qu'il y a deux coeurs sur le tableau, j'envoie une trentaine, le gars me sur relance .. je sur relance et il fait tapis!! Il avait V10, je prends donc sur ce coup ce que j'avais perdu avant..
Durant 3 heures de jeu je vais toucher pas mal de coups sympas, notament une paire de 10 qui se transforme au final en full, et un autre coup ou l'adversaire paye son slow play par un manque de visibilité. Il limp QQ, plusieurs joueurs rentrent et je raise à 22$ avec KK. Le gars me paye, le flop n'a que des petites, il check, j'envoie 40 il paye, une nouvelle petite il re check j'envoie 80 et la il m'envoie son tapis à 220.
Si il avait attaqué au départ, j'aurais peut etre relancé et il aurait vite deviné que sa QQ n'etait pas si forte..
Bref au final je suis monté à +1500$ à un moment, mais une série de coups trés durs me refait tomber à +1100$. Un coup ou j'ai As Dame sur un flop D85, mon adversaire avait 88 en main (je perds 250), et un coup terrible ou un ane me paye une grosse relance avec Roi 9, le flop est Roi 22. Moi j'ai QQ en main, et je perds encore 200 la dessus..
Parallelement à tout ça je ne parviens pas à me qualifier pour le 1000€ de Madrid.. ce sera pour mercredi..

2 commentaires:

  1. Mais quelle belle soirée ! Tout ça pour qq dolards de plus ! ^^

    C'est assez impressionnnat des je viens de gagner 1500 ... je suis déja content quand je gagne 30 ! Mais ca va venir je débute !

    RépondreSupprimer
  2. ben en fait on commence tous à jouer à niveau "mini" puis ensuite on prend de l'assurance et on monte en buy in. J'ai attaqué avec des tournois à 5$, maintenant je joue généralement à 109. quant au cash game, je n'ai jamais évolué, je joue toujours à 2-4€. Donc forcement ça peut faire des ecarts interessants. Un joueur du casting, ze_gnome, qui fait du multitabling à 5-10$, arrive à faire 1000 $... tous les jours! Bref tu débutes, et bientot (2 ans..) tu feras surement les memes résultats que moi maintenant!

    RépondreSupprimer