JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 2 avril 2008

Fish and Gitan

Je suis allé hier soir à Wagram, afin de faire le 200€ NL du mardi soir. 1h30 de Cash game avant, histoire de jouer le tournoi gratuit, puis le tournoi.
Je remercie le fish de premier ordre qui etait placé à ma droite en cash game, il faisait n'importe quoi, et donc lui prendre 300 euros a été un jeu d'enfant. Il m'a fait en fait deux livraisons dont celle la: J'ai As Dame en premier de parole et raise à 20€, qu'il paye sans la position de la big blind.
Le flop est Dame 9 5 rainbow. Je check pour le couilloner, le sachant ultra agressif. Il check aussi, tombe alors un 6. Je mise 40€ qu'il paye, vient alors un As et il fait TAPIS! illico pour environ 150€! Il n'ay a aucun tirage possible, la seule main qui me battrait chez lui est donc 66 ou 55, mais à ce moment la il m'aurait envoyé une soixantaine pour me prendre un peu .. Donc je sais qu'il n'a rien, je paye et il jette sans meme montrer.
Bref j'ai fait 426 de gain en 90 minutes, en jouant ultra serré..

Je fais ensuite le tournoi, et comme d'habitude je prends un départ plutot bon, je finis meme par doubler sur un coup assez chanceux. As Valet de carreau chez moi, je relance, je me fais sur relancer par la small blind et décide de payer puisque j'aurai la position sur lui. Le flop est idéal, Valet 72. Il check j'envoie les 1400 qu'il me reste (sur les 1200 du pot), il décide de payer (???) avec As Roi, merci monsieur..
Faut savoir qu'à ma table c'est vraiment la zone.. on se croirait dans le 9-3. Je pense avoir un ou deux dealers, un proxo, bref ça parle à coup de zi va , de bouffon, et d'autres provocations débiles à la moindre relance! "Quoi sur ma mire ti m'relances toi? mais t'es ouf"..
Bref, un de ces gars la relance alors UTG de 200 sur des blinds 50 100, et je lui mets 600 dans les miches avec ... 6 et 8 de pique! Je suis payé derriere par la small blind, puis par l'utg. Le flop arrive, sans pique Roi 9 3! Du bonheur!
Les deux checkent, et vu que j'ai fait croire que j'avais AA ou AR, je renvoie 1000! Le blindeur passe, et le ziva UTG commence à me faire son cirque, puis finis par payer. Je vois alors qu'il n'a plus que 300 derriere! j'aurais preferé qu'il est 3000, j'aurais pu le bluffer encore..
Un 2 tombe alors, il check, et je ckeck aussi. (si je fais tapis il va payer et ce sera à moi de montrer mon jeu!, si on check jusqu'au bout comme il est plus à gauche que moi du bouton, il montrera et je pourrai jetter ma poubelle sans la montrer). Tombe alors un 8 me donnant une paire de 8! Il check, moi aussi, il me dit qu'il n'a rien, j'annonce alors "paire de 8" et montre mon 86!!!!!
Donc en gros, pour résumer les propos de mon aimable adversaire.. ça donne ça.. " Hein??? paire de 8?? mais la vie d'ma mere t'as relancé cette merde?? mais c'est pas vrai t'es un gitan toi! La vie d'ma mere t'es un gitan! Mais tes jetons j'vais tous te les prendre t'es un gitan toi"

Désolé mon gars, mais tu m'as rien repris dutout..
Bon, 4 heures plus tard j'echouerai 12eme (70 au départ) quand j'attaquerai la Big Blind, pour une fois avec un jeu! J'avais fait quelques vols osés, la cette fois je fais tapis à 5200 (la moyenne etait à 8000) avec A8 de trefle, il me paye apres longue hesitation avec Dame Valet, et bien sur chope une Dame.. Je me fais tjs sortir par Dame Valet ou Valet 10......

Bon ben suis donc un gitan! on en apprend tous les jours..

1 commentaire:

  1. Il a un rire de voyou
    Dans le fond des yeux : des amis
    Il a le cœur au bord des coups
    Le Gitan, le Gitan,
    Un peu renard, un peu loup
    Il sort le jour ou bien la nuit
    Ce qu'on dit de lui il s'en fout
    Le Gitan, le Gitan, que tu ne connais pas !

    Il aurait pu être un grand matador
    Un voleur de poules, un jeteur de sorts
    Prendre une guitare, être musicien
    Mais sa vie à lui elle est dans ses poings

    Il ne sait pas d'où il vient
    Mais il sait toujours où il va
    Il a des milliers de cousins
    Le Gitan, le Gitan,
    Il a couru les chemins
    Sainte-Marie ou Guernica
    Pour venir dormir à Saint-Ouen
    Le Gitan, le Gitan, que tu ne connais

    la voila la solution :t achetes une poule et un par choc de bagnole et files au casting everst poker academy 5 le retour ! ! !

    RépondreSupprimer