JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 8 avril 2008

L'experience interdite


J'ai testé aujourd'hui, à titre experimental, l'approche "je viens jouer une heure 30 et je martyrise tout le monde à coup de relances quasi obligatoires et de vols en tous genre" à Wagram
Le résultat est trés simple.. alors que d'habitude je gagne a peu prés 100€ de l'heure en jouant serré, j'ai perdu la 400€ en une demi heure! C'etait de la folie pure, parcequ'en plus je ne touchais pas mes tirages.. Je crois que les joueurs à ma table se sont demandés qui etait ce barge!
ça a donné quand meme des coups particulierement comiques, le pire étant celui la . Un mec raise à 14 euros, il prend mes 32 dans les dents (j'ai une bombe, 73 de carreau) et il paye. le flop ARD avec deux carreaux, le mec fait tapis à 74 euros. Normalement, il faut payer si sa cote n'est pas cassée, à savoir en gros que l'on va toucher sa couleur une fois sur 3, donc il faut payer si l'esperance en vaut la peine. Ici en misant 74 sur un pot de 46 le joueur me casse totalement la cote (une mise à tapis de 32 aurait été la limite) mais j'etais dans ma periode folle, donc j'ai payé et pas touché.
Autre coup comique, je raise à 14 pour attaquer, je suis payé deux fois et le mec à ma droite mise 100. J'ai payé avec As 10 de trefle!
Bref je pense que l'appelation jobastre etait de rigueur (fish ça marche aussi!) mais je voulais savoir ce que ça pouvait donner.. j'ai vu!
Sinon, je vais aller faire le tournoi de Partouche à Nice le 19 avril avec ma cousine Alice qui elle est invitée par Partouche. Ce tournoi, au buy in de 1100 euros est qualificatif pour la grande finale début septembre au Palm beach de Cannes. (2 000 000€ garanti)
Voila pour les news..

Demain soir ce sera le 200 de Wagram, sauf changement d'avis de derniere minute..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire