JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 21 avril 2008

Les tournois parisiens



Il m'a été demandé quels tournois etaient sympas à jouer à Paris. Je suis assez embetté parceque vu qu'il faut régler des cotisations de 100 euros par cercle, je ne vais vous donner un programme sympa, aux buy in divers, pour Wagram et l'Acf..

Lundi : Le soir à Wagram, tournoi à 50€ une semaine, 100 la suivante alternativement : Franchement à éviter, la structure est horrible

Mardi : Le soir à Wagram, tournoi à 200€, cette fois la structure est bonne, augmentation toutes les 30 minutes en plus.. PAS MAL DU TOUT. Bon la population qui joue est franchement pas Top class..

Samedi : L'apres midi (14h30) à l'ACF un 100 Deep Stack trés bien, environ 60/80 joueurs pour le jouer. Le soir à 21h le 250€, une stucture assez lente donc c'est peutetre la mecque des tournois abordables..

Dimanche aprés midi, le 100€ à nouveau Deep Stack, avec cerise on the gateau le premier du mois c'est le tournoi organisé par Club Poker, il y a 150 joueurs et le niveau est franchement bon. (mais hétérogène)

Bref pour résumer, si vous avez une semaine à Paris et que vous voulez jouer deux tournois... Le mardi soir à Wagram à 200 euros et le dimanche aprés midi à l'Acf...

Mon planing de cette semain:

Demain mardi, le 200 de Wagram

Jeudi soir : Le tournoi à 1000 euros de Wagram, 100 000€ garanti, 30 000 au premier..

Samedi soir : Le tournoi à 250 euros de l'Acf, que je n'ai pas fait depuis longtemps..

C'est l'avantage d'avoir pris 9000 au loto poker de samedi, je peux me lacher un peu!

5 commentaires:

  1. Design plus sobre et plus pro :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis hier la Navbar a disparu et les tags ont été activés. J'ai comme l'impression que Fred a mangé un informaticien ou que Greg oeuvre dans l'ombre. ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol!!!!! Bien vu!
    Et d'abord je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout pourquoi tu crois que je n'aurais pas pu faire ça...
    C'est quoi une Navbar???

    RépondreSupprimer
  4. T'avais une barre avec le logo Blogger en haut de ta page sur laquelle figurait blog suivant/précédent, connexion et ce genre de trucs. Et tac elle est plus la...Par ailleurs tu rentres bien tot du 200 wagram toi, tu voulais voir la fin du match j'imagine...

    RépondreSupprimer
  5. Non j'ai juste un peu aidé fred :) pour qu'il ait un site un peu plus propre.

    En tant que future star du poker ;) c'est un minimum.

    RépondreSupprimer