JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 6 avril 2008

Shooting Fish


Je viens de faire le fish de bas étage deux fois de suite!
Reprenons dans l'ordre, le tournoi à 100 euros de l'ACF, 150 joueurs, organisé par pokerclub.
J'arrive avec 30 minutes d'avance, discute un peu avec les gens que je connais, certains etaient d'ailleurs du casting de Vienne, il y a quelques gens bien connus, ça promet d'etre sympathique
Bref je prends ma place, table 11 siege 5, et le donneur est au siege 5, quoi de mieux pour attaquer?? J'ai As 10 dépareillé, personne n'est rentré et j'envoie 150 payé par la small blind. Le flop est A de pique, 7 de coeur et 4 de pique. Déja, preuve que je suis dans le tournoi, je raise alors que c'est pas à moi! Mon adversaire check, j'envoie les 150 que j'avais deja mis, et il me re raise à 300 que je paye.
Tombe alors un roi coeur mettant les deux tirages couleurs possible, mon adversaire check, j'envoie 600 et il annonce Tapis (on attaquait à 3000).
Bien sur que j'aurais du m'enfuir, sauter par la fenetre, balancer mon jeu à la gueule du croupier, mais je sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai vu sur un arrachage avec un tirage pique, et j'ai fait une abomination en payant. Il avait As Roi.. pas de docteur..
Chose amusante, je pense donc etre le premier éliminé quand Manub (qui vient d'etre embauché par Winamax) me dit qu'il a également sauté sur sa première main!!
Je vais ensuite faire deux petites heures de cash game, histoire en l'occurence de gagner 250 euros et d'entendre la reflexion suivante d'un joueur qui n'avait pas de jeu "Mais c'est pas possible, y a un conteneur de rats morts sous cette chaise!!", et je suis de retour chez moi pour le 100 000$ garanti d'Everest. J'ai fait mieux qu'à l'ACF, j'ai tenu 3 donnes, en tentant un bluff tout à fait stupide qui m'a fait passer de 1500 à 500 jetons! Alors aprés ça a été le mode Banzaï pour redresser ça (traduction : mode n'importe quoi!), et me voici sur mon blog!
Ce soir grande premiere, meme si ça peut m'ammener à jouer toute la nuit, je m'offre le Sunday Million de Pokerstars. Je ferai un article dessus j'espere!...
Oui ben je peux revenir quelques heures plus tard completer mon post et confirmer que je suis un supra méga fish aujourd'hui! J'ai commencé à perdre 700$ en cash game sur Pokerstars (faut dire y a 460 rien que sur un coup ou j'ai As Roi sur un flop A99, l'adversaire avait callé mes 22$ avec Dame 9)
Ensuite je joue le sunday million, parmis les 7680 joueurs inscrits. Je tombe vite de 10.000 à 3500 jetons mais je remonte avant la pause à 9900. Ensuite j'ai mon bon moment qui me permet d'atteindre 22000 quand la moyenne est à 14000. Et la je sais pas ce qu'il me prend, je suis small blind, il y a 3 limpeurs à 400 et je décide d'envoyer 2200 avec A7. Un mec qui a 60.000 de tapis me paye, et le flop est Dame 9 5 .. J'envoie 4000 en contibuation bet, il paye (je suis mal!) Tombe alors un As salvateur, je mise donc 5000 qu'il paye, tombe alors un 8, je check parceque je suis déja bien content d'avoir ammassé cela et il mise alors 6000 de plus! Je me suis mis dans une situation débile, alors que je n'avais meme pas à rentrer dans ce coup la.. quel ane!
Finalement je paie, mon adversaire montre alors Dame 8, il a chatté sa deuxieme paire à la river, il fallait donc que j'envoie ma boite sur la turn.. QUEL FISH.. Je suis donc retombé à 4000 jetons, et je serai éliminé celle d'apres. Il est clair que j'ai pas été heureux, mais qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère....??

11 commentaires:

  1. Sunday, bloody sunday !!
    Un jour sans.. Heureusement la veille compense largement les pertes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sùr que ce soit de la poisse. personnellement à chaque fois que je fait une belle performance dans un tournois je me transforme en méga fish les jours qui suivent. Exces de confiance, j'attaque avec des poubelles et exces de fierté je refuse de reconnaitre que je suis battu et me transforme en calling station. Il semble que nous souffrions des mêmes maux. La prochaine fois que je fais une grosse perf, j'arrête de jouer pendant les deux jours qui suivent !

    RépondreSupprimer
  3. Hi there, I enjoy reading through your article.
    I wanted to write a little comment to support you.


    My web page :: Sac a main Guess

    RépondreSupprimer
  4. This is a really good tip particularly to those new to the blogosphere.

    Short but very accurate info… Thanks for sharing this one.
    A must read article!

    my web blog: Jordan Femme

    RépondreSupprimer
  5. I constantly spent my half an hour to read this web site's posts daily along with a cup of coffee.

    Also visit my web page ... Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer
  6. It's very trouble-free to find out any matter on web as compared to textbooks, as I found this article at this site.

    My web page: more [mayunwana.com]

    RépondreSupprimer
  7. I like the valuable info you provide to your articles.

    I will bookmark your blog and test again here regularly.
    I am quite sure I will be told plenty of new stuff proper right here!

    Best of luck for the following!

    Feel free to visit my page ... Bonuses

    RépondreSupprimer
  8. It's really a cool and useful piece of information. I am satisfied that you simply shared this useful information with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

    Here is my web-site ... Oakley Holbrook

    RépondreSupprimer
  9. I loved as much as you will receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored material stylish.
    nonetheless, you command get bought an edginess over that you
    wish be delivering the following. unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this increase.



    Here is my homepage :: LeBron James 9

    RépondreSupprimer
  10. Heya i am for the first time here. I came across
    this board and I find It really useful & it helped
    me out a lot. I hope to give something back and help others like you helped me.


    Feel free to visit my web-site; Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  11. I always spent my half an hour to read this weblog's content everyday along with a cup of coffee.

    my homepage: Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer