JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 15 avril 2008

ça va bouger cette semaine!






Cette affiche me fait bien rigoler!
Tout d'abord, à l'instant, la trés charmante, et surtout trés sympa alexia Portal se fait sortir en 84eme position de l'EPT de Montecarlo.. sur un bad beat. C'etait depuis belle lurette la derniere représentante féminine, et franchement je suis super dégouté! Je prefere pas imaginer elle meme ce que ça doit etre. A 4 places de la bulle! Burk. Elle a RR contre le leader du tournoi qui a AD, qui a mis 1 minute à se décider à la payer.. Le flop sera rude ADx.. et rien ne viendra derriere.
Je m'etais retrouvé durant une demi heure lors du tournoi people que j'avais joué à l'Acf entre alice et elle! Y a pire comme situation, et elle avait été trés sympa.

Hier soir j'ai joué au yoyo, commençant pas perdre 300 euros (100 j'y peux rien, 200 je les ai offert à qui les voulais!), avant de regagner le double sur le net, grace à un passe avalanche et un peu de cash game.


Le programme à venir est assez alléchant


- Ce soir le Avalanche 3 d'Everest à 530$


- mercredi ce sera light mais probablement deux avalanche2


- jeudi ce sera relache, je serai à Lille


- vendredi je sais pas! Pause?


- samedi départ pour Nice pour le Partouche Poker tour




Je retrouve Alice à une heure avant le tournoi, j'espere qu'on sera tous les deux brillants!


Je mettrai sur ce blog toutes les photos possibles de l'évenement..




1 commentaire:

  1. ben moi je bose cette semaine :)

    bon mon fredo, pour parler poker, l année 2010 (celle de ton sacre comme pro du poker) se rapproche, si si je t assure.;. donc le partouche tour me parait un bon debut pour franchir les étapes te menant à ce siége n°1. Les EPT restent cependant à mes yeux le veritable tramplin. Tu C ce qui te reste à faire...
    bisous de ta plus grande fan DDF !

    RépondreSupprimer