JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 9 avril 2008

Rush Hour


Je crois que je ne pouvais pas trouver meilleur titre..
En attendant le tournoi de Wagram je suis allé joué une heure de cash game, en comptant bien sur jouer Serrurator le retour. (bon.. j'me suis autorisé un vol ou deux mais pas plus). Je suis arrivé avec 200 euros à la table, et au bout de 40 minutes j'en avais 220! Au moins c'etait pas la boucherie de la veille, ou j'avais fait n'importe quoi!
Et puis la est arrivé un rush hallucinant. J'ai AA UTG. Je relance à 16 euros et suis payé 3 fois. Un flop RVpetit assez dangeureux, je mise 42 et suis payé une fois! Un As à la turn, je me sens déja mieux, je mise alors 60 et mon adversaire m'envoie sa boite à 140!
Ensuite arrive un asiatique à ma gauche (que j'appelerai désormais GD, généreux donateur)avec 600 euros devant lui! des la premiere main , alors qu'il y a une option à 8 euros, il y a 4 rentrants dont moi au bouton et il mise 50 euros de la small blind. On passe tous et il fanfarone un peu en montrant 8 4 dépareillé! (Bonne lecture du Fred car j'avais 64 de pique, j'etais battu!). Il ajoute alors "j'avais besoin de monaie!" Don't worry man, je vais t'en faire de la monnaie, je vais t'echanger tes jetons de 100 contre des jetons de 2!
Bref la main suivante il est donc au bouton, et moi au cutt off (au passage je montre ma maitrise techniquo verbale!), et je releve QQ!
J'envoie 24 euros (il y a eu 3 limpeurs) et il m'envoie 60 que je paye. Le flop est un reve (en plus j'ai checké blind) QA6. Il m'envoie 70 et je le sur relance à 180 (parcequ'il y a quand meme des tirages dangeureux). Il jette sa paire de rois, effrayé par l'as.
Je prends un trés joli coup avec 9 7 de pique (ce sera mon seul bluff de la soirée). Un gars qui a 300 de tapis environ mise 30, ça me parait beaucoup et je decide de payer parceque en plus le mec à ma droite paye, et que je suis dans un gros rush, et que j'ai la position. Le flop arrive 22 Valet. Les deux checkent, aucun des deux n'ayant cherché à protéger la main j'envoie 100 euros, qui sont respectés...
Je touche un as dame avec un flop AD8, contre mon ami DP, qui paye ma premiere relance pré flop, puis celle post flop mais qui abandonne ensuite
Puis vient l'ultime main ou j'ai ecoeuré mon ami asiatique! Le tournoi va commencer, je suis Small Blind, et j'ai Dame 10 de coeur. Il y a 5 rentrants pour un pot de 26euros et je mise 24 pour voler tout ça. Je suis alors payé par GD au bord de la crise de nerf en BB à ma gauche, puis par deux autres. Le flop est assez indécent.. ARV!! Je check genre un peu embeté, GD m'envoie 140 ... un mec met les 70 derniers qu'il a .. et je crois qu'a l'heure qu'il est y a un mec a Roissy qui cherche un avion pour retourner à Pekin..
Bilan final, 836 euros pour une mise de 200, ça va bien, surout que tout c'est fait en 20 minutes!
Le tournoi a été moins brillant, copie conforme de tous ceux que je fais à Wagram. Je vais assez loin, en l'occurence j'ai terminé 11eme ici, mais je me retrouve avec 6000 jetons quand la moyenne est à 9000 à essayer d'arracher les coups, et je me fais sortir par des mains qui touchent. Un mec fait tapis à 2700 quand j'ai RD en Big blind, j'avais alors 8900, j'ai décidé de payer mais pas gagné mon coin flip. J'ai un moment relancé à avec As 10 de coeur, le mec derriere fait tapis à 8000 j'ai bien sur pas payé, mais paumé 15% de mon stack. Finalement la derniere main est atroce, j'ai 10 9 de pique en small blind et un joueur qui relance souvent m'envoie 1200. Je paye ainsi que la BB. Le flop RVV. On chek tous et la river est une Dame, me donnant la quinte. Je mise 2000 que le relanceur initial paye, une petite tombe je fais tapis et il paye avec RV en main!!!!!!!!!!!!! Good call!

2 commentaires: