jeudi 9 avril 2009

Invitation à mon tournoi!

J'avais annoncé il ya peu que je comptais creer un tournoi sur Winamax. C'est chose faite, il aura lieu ce mardi, le 14 avril à 20h30, au même moment que le King5 donc. J'ai choisi cette date à la demande de Greg qui me signalait qu'au moins il y auraient de nombreuses personnes sur winamax à ce moment la, et que le fait de jouer mardi permettait de ne pas bloquer deux soirées pour le poker.
.
Le mot de passe qui vous sera demandé est fred. J'ai ici fait preuve d'une originalité frisant le génie! Ce sera un MTT (j'espère!!!) à 11$, j'espère vraiment que vous viendrez nombreux! Parlez en autour de vous, faites circulez l'info. Pour vous inscrire c'est simple, onglet "private", puis vous allez jusqu'à mardi 20h30, tournoi Diams Eight, et vous vous enregistrez grace au mot de passe. J'espère que des pointures internationales comme Eric Larcheveque viendront exploser leur bankerol pour se mesurer à nous!
.
A part ça j'ai enfin un projet poker à venir! J'étais vraiment frustré ces derniers temps de ne rien avoir de sympa en ligne de mire. J'irai à dublin du 5 au 8 juin pour participer au tournoi deep stack short handed organisé à l'hotel Ballsbridge Inn. Un tournoi à 1100 euros qui promet d'etre magnique, et ce pour un montant 5 fois inférieur aux habituels tournois du circuit pro..

.
Peut etre que ça tentera également certains d'entre vous de venir, pour info les chambres dans ce 4 étoiles ne sont qu'à 80 euros la nuit.. En plus du main event il y aura un side à 550 sur deux jours le samedi et dimanche (le tournoi principal aura lieu sur 3 jours dés le vendredi 14 heures)
.
A part ça je viens de jouer deux tournois à 109$, un sur Pokerstars ou j'ai été franchement trés noir (perdu AR contre AD sur un pot gigantesque au bout de deux heures, avant de perdre 88 contre A8 peu avant les places payées), et un sur Winamax ou la en revanche j'ai fini in the money en terminant 23eme sur 180. Mais la encore, enorme deception puisque j'ai joué et perdu un pot collossal qui m'aurait donné une pile de jetons ithyphallique. Au moins il n'y a pas eu de bad beat ici, juste un xieme coin flip perdu:
.
Nous sommes alors 32, il y a 30 places payées. Je suis 9eme avec 12.000 jetons, la moyenne etant à 8000. De grosse blind je reçois As Roi de pique. Le joueur UTG relance à 1600 sur des blinds 200/400, et il est payé par un joueur qui a 9000. J'envoie tout(parceque je veux bien me contenter des 3500 environ à prendre, parceque c'est la bulle et que je peux jouer la dessus), le premier relanceur paye pour les 2000 qu'il lui reste(10 10), le deuxieme payeur hesite longuement car il n'a pas envie de sauter à la bulle. Finalement il paie et montre deux dames. Bien sur je perds le coin flip. Ensuite je vivoterai pour tenir encore un peu avant de finir donc 23eme.
.
Je vais bientot quitter le top 100 du classement de la fédération française de poker! Dur mais normal, je n'ai fait aucun résultat depuis l'invasion de Jules Cesar en Gaule. La derniere fois que j'ai marqué des points c'etait en battant Rahmses II (trés dur à lire car toujours de profile).. Je vais reprendre une activité poker plus normale cet été, mais en ce moment je ne peux concillier boulot, bridge, et gros tournois de poker. Vivement Dublin donc...
.
Je termine avec la question que je posais il y a 4 jours, ou je vous demandais de donner votre avis. L'avis de Fingerfee est assez partagé, à savoir que même si on sait qu'on est devant ( pour rappel j'avais relancé avec A8 et m'etais pris un mega over bet de folie de mon adversaire qui avait Roi Valet) on ne doit pas payer car cela met bien évidemment son tournoi en gros danger. Je vais me servir d'ailleurs de vos reflexions pour resserer un peu mon jeu.. Merci à ceux qui sont intervenus!


11 commentaires:

  1. Je ne pourrais hélas pas jouer mardi soir, je pars pour la semaine à Londres avec mes élèves... :-(((

    Bon tournoi à vous ! Amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  2. mais oui in sous le pseudo wam : tipito

    RépondreSupprimer
  3. intéressant cet tournoi à Dublin, je demande l'autorisation à madame de suite !

    La négo peut prendre quelques semaiens par contre ...

    RépondreSupprimer
  4. très motive par ton tournoi même si le buy-in est bien plus élevé que ce que je fais d habitude (10 fois plus élevé en fait :)) je n ai plus qu a ouvrir un compte winamax et ne pas oublier de me co mardi...

    y a t il un bonus pour te sortir?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Fred,
    Justement, je voulais aller à Dublin avec ma copine pour faire ce tournoi et prendre un peu de bon temps.
    Je te tiens au courant.
    Jte laisse mon msn : linkincyb@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. bonne initiative!
    ça peut être intéressant, et rémunérateur...
    ;-)
    j'espère juste que j'aurai quitté le taf à temps

    RépondreSupprimer
  7. bon ben ça devrait etre ok pour moi, mais je ne te cache pas mon fredo que j aurais préféré un tournoi d omaha hilo. :))
    bisous
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
  8. Je suis à Lisbonne mardi. Dommage.
    +++

    RépondreSupprimer
  9. Top Fred, je vais essayer de venir, même si je dois ouvrir un compte sur Winamax.

    Je te tiens au jus bisou !

    RépondreSupprimer