JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 20 juillet 2008

Un lecteur habile à l'Acf


Ce jeu est quand même diabolique quand on y pense. Avant d'aller jouer le tournoi à 250 de l'Acf, je suis allé jouer un peu en cash game. Pas à la 100, il n'y avait pas de place et une liste d'attente à faire palir Space Mountain un 21 juin. Je suis donc installé à une 50 euros, je dépose devant moi 300 et on me signale que c'est limité à 200.. preuve que je connais bien ce niveau! Bref, à ma table un jeune (quoi que je sais pas ) asiatique qui ne sait pas quand il doit jouer, qui relance de 2 euros quand il y a 60 au pot, qui fait string bet sur string bet, qui jette ses cartes alors qu'il y a 3 joueurs avant lui qui ont leurs cartes.. bref débutant complet. Je me suis dit que celui la j'allais en faire mon 4 heures, tout le monde s'est servi sur lui, il a du recaver 50 euros 10 fois, mais moi je me suis cassé les dents à chaque fois! Il m'a tout fait..
D'abord il limpe Roi Roi. J'ai 75 et touche un 7 au flop. Je mise il call. Un 5 à la turn je mise une tonne et il fait tapis, mais doublette du 2 à la river et je perds le coup. Ensuite un coup ammusant, je suis au bouton avec A7 de coeur, et je relance à 16 euros. Il paye parcequ'il croit que c'est 6 euros, il y a 2 autres payeurs. Le flop n'a pas d'interet pour moi, 32V. Ils checkent tous et j'envoie 36 euros, qu'il paye. Tombe alors un 6 et il mise.. 6 euros!!! Je sais bien que je suis derriere, mais si je passe sur une telle mise j'afficherai aux autres que j'etais un vulgaire voleur. donc je paye. Tombe alors un 7; il me remise 6 euros que je paye. Il montre.. 45 pour la quinte max..
Quand le tournoi a commencé il est allé le jouer, et j'entendais les mecs à sa table qui hallucinaient! Un vient nous voir et nous dit "c'est incroyable, y a un mec à la table il a un papier avec marqué dessus l'ordre des combinaisons!" Ensuite j'entendais qu'il se plantait continuellement dans les mises.. mais ce gars m'a pris environ 80 euros alors qu'il a été broke 5 fois en une heure!!
Bon, passons sur ma séance de cash game, que je finirai à moins 170 euros..
Je joue donc le 250 de l'acf, 5000 jetons au départ et tournoi à belle affluance, finalement 99 joueurs. je vais réaliser une performance assez étonnante, à savoir ne pas gagner un coup!
.
Niveau 1 25/50
.
Je limpe valet 8 de pique, nous sommes 6 a voir le flop tout rouge..
Le Cut Of envoie 150, j'ai RV de carreau. j'aurais peut etre du relancer mais je call juste. Fop A76 tout à trefle. Il mise 400 je veux pas floater et passe
Au Cut Of je relance à 300 avec As 10 depareillé. Un vieux monsieur derriere moi envoie 1300, je prefere attendre des jours meilleurs. (autant le dire tout de suite, c'est pas pour maintenant!)
Je limpe une paire de 4, nous sommes 5 à voir un flop roi Valet 6. Génial! un mec raise, je dis adieu à ma paire
Je termine le premier niveau avec 4250 jetons, pas de probleme.. ma table est assez serrée, géneralement un mec mise et est payé mais jamais sur relancé.
.
Niveau 2 50/100
.
Je limpe 43 de pique en middle position. C'est assez idiot à la reflexion. D'ailleurs le BB m'envoie son tapis de 900 pour me le rappeler. Il est payé à ma droite, je passe, et ce sera AA contre 99. (les as craquent bien sur)
.
J'ai D9 de carreau en middle position, on va changer de niveau dans une minute, mon tapis est de 4000. Il y a deja deux limpeurs, je limpe aussi, et les deux blinds se rajoutent au coup. 236 au flop avec deux carreaux. J'ai la position sur les autres qui checkent, je mise 500 en me disant que magnifestement ce coup la je vais le gagner. Mais la BB paye. Tombe alors un 4, il check. Je sais pas trop ce qui me prend, et j'envoie mon Tapis! Il y a alors 1500 dans le pot, je mise 3500 soit une grotesque tentative d'arrachage. Mon jeune adversaire arrive bien à me lire, paye en me disant que je suis à tirage carreau, et montre Valet 6! Nice Hand.. Ni dame ni 9 ni 5 pour partager ni carreau.. je sors lamentablemlent....
.
Bon, je vais me gagner le 69$ de Fulltilt pour la peine!!, départ 1h du mat maintenant...nous sommes 510 joueurs...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. tu parles, c'est le pire fish que j'ai jamais vu! Il a payé des trucs grotesques au cash game, et quand il nous a dit qu'il allait jouer le tournoi on etait mort de rire! Mais bon, c'est sympa pour lui si il est allé au bout.

    RépondreSupprimer
  3. hello l ami , il est vraiment super sympa ton blog , honnetement je l avais jamais lu mais j ai rattrape mon retard en lisant plus d une trentaine de posts lolll bravo je vais encore une fois pas bcp dormir loll encore bravo , a bientot autour d une table ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Benjamin! Venant de toi le compliment vaut double! En plus tu sais que moi aussi j'ai lu l'intégralité de ton blog (je devrais pas le dire mais j'ai fait ça en partie au bureau.. je sais je sais...)

    RépondreSupprimer