JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 27 juillet 2008

Week end effroyable, ou comment se comporter comme un fish de première..


Si j'avais un doute sur ma capacité à me transformer en Fish de première qualité, disons un joli saumon .., je suis maintenant certain de cette chose, j'en suis capable!
.
Mon week end a été franchement lamentable, et ce en 4 parties! 4 fois lamentable, ça a le mérite d'etre clair..
.
J'ai commencé par jouer samedi le 100 euros de l'Acf, mais j'avais surtout envie de cashgamiser, donc je m'etais promis d'attaquer fort. Tout va bien je touche As Dame de pique en premier position et mon raise touche 4 payeurs pour 1000 au pot (on a 3000). Le flop est V109 et la Blind m'envoie 1500! Je sais bien sur que je suis battu, mais apres tout j'ai le droit de toucher mon tirage, je paye et suis éliminé 68eme sur 68 joueurs, ou presque!
.
Donc je vais au cash game, et je subis des coups franchement pas trés chanceux, ce qui bien sur peut arriver mais n'autorise pas à se transformer en gentille truite saumonée pour autant! Et la je sais pas ce qu'il se passe, je pete un boulon en 3 phases..
1/ Un joueur, alors qu'il y a option relance à 24 euros et nous sommes 5 payeurs, je suis en Middle position avec Roi 9 de pique. Le flop est intégralement à carreau mais a un Roi. Je mise 100 pour le protéger et suis payé. Brique à la turn je mise 100, je suis payé et Roi à la river je remise 100... et suis payé par une couleur flopée directe.. Moralité, le 1er 100 pourquoi pas, mais aprés c'etait probable de laisser tomber.
2/ Je suis en bonne position avec 10 7 de pique, sur un flop 1097. Je mise 24 et suis payé. Un As tombe, je mise 70 et le mec qui m'a payé fait TAPIS pour 160. Bien sur que je dois laisser tomber mais je laisse pas tomber, il avait 10 9..
3/ La pire du pire, qui s'explique (peut etre, mais je suis inexcusable de toutes façons)par le fait que mes rares bons jeux se font battre par des coups sortis d'on ne sait ou (Un jeune sympa paye ma méga relance avec 2 et 3 parcequ'il y a un 3 au flop (j'ai double paire max) et chope le 3 à la river. Un mec mise Tapis à 46 euros avec Valet 6 je paye avec As 10, le flop est .. As VV!... et j'en passe) Bref, j'ai 9 8 de coeur: nous sommes 4 payeurs. Le flop est terrifiant, 10 9 8. Il y a 18 euros au pot, je mise 40! Pourquoi?? parceque j'en prends plein la gueule depuis une heure, parceque je suis en tilt complet, parcequ'il me pousse des nageoires! Un joueur me paye. Tombe alors un Roi de trefle et mise 200 euros!!! Vous croyez que c'est le move le plus débile du coup? pas du tout.. Mon adversaire mise alors Tapis pour 200 de plus, et alors que je devrais me sauver je paye. Avant la river il montre sa quinte flopée. Pas de doublette derriere...
.
Aujourd'hui je vais faire le 100 de l'acf et je saute tout de suite ou presque, contre un mec affreux qui donne des conseils (tellement évidents, en plus tellement inutiles que le gars en est d'un pathétique lamentable..). Bref tournoi sans interet, je vais au cash derriere et commence par une abomination qui me coute encore 200 euros. Un joueur relance à 20, nous sommes quelques payeurs (3!) dont moi à la SB avec une main sympa: Valet 10 de coeur. Je check in the dark et le flop est pas mal, 984 dont un coeur, au cas ou! J'ai donc checké, le relanceur initial aussi, et le mec en face de moi (que je connais, il est plutot bon) envoie 40 euros. Je sais pas ce qu'il me prend, je choisis la méthode bourrain et je lui envoie 200, soit son Tapis. Il a 99, je ne touche rien..
Heureusement pour moi la suite du cash game sera meilleure (pas dur!) et je finis positif.
.
Enfin j'arrive chez moi et fais deux tournois interessants sur le net. Le Warm up, dans lequel on peut se recaver une fois, et un 109 de FT. Sur le 109 je saute peu avant la bulle parceque je sais pas ce qu'il me prend, je décide de limper UTG une paire d'As! (en fait le mec au bouton attaquait souvent.. mais pas la!) Je me retrouve contre la BB qui flope deux paires et qui me coute 80% de mon stack.. Quant au warm up, je prends des decisions débiles, et ça me coute donc 415 $ en tout!
.
Bon, je crois que je peux aller défier alain Bernard à Pekin, vu les nageoires qui me sont poussées dans le dos ça devrait etre ok pour moi..!

1 commentaire:

  1. ............... ...... .... .... ... ....
    .... .... ....... .............,
    ......!!!
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer