JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 20 janvier 2010

Eiffel, la vie d'un serial blogueur!

Si la vue de Lara Croft ne vous fait pas penser à Eiffel.. c'est à peu prés normal! Mais notre blog raider national m'a fait penser à Lara lorsque celle ci passe d'une tombe à l'autre.
Ca fait pas mal de temps en fait que je comptais vous raconter la vie d'Eiffel. Sachez que tout ce qui va suivre est 100% véridique, et qu'il me semble donc tout à fait impossible de contester cette histoire. J'ai du enqueter des heures et des heures, interroger des dizaines de personnes, de sa famille ou de son entourage, mais le résultat en valait ( ) la peine..

Alors que ses copains d'école hésitent entre s'abonner à Pif le chien ou à Mickey parade, le petit Eiffel agé de 6 ans hésite lui entre les 472 mensuels disponibles en librairie. Finalement, il les prendra tous sauf un, ses parents lui refusant fermement " le cheval gay", mensuel zoophile jugé beaucoup trop subversif. La frénésie de lectures est lancée, Eiffel, qui habite Annecy va devenir le plus grand lecteur de tout l'étang..
.
A 10 ans, la famille d'Eiffel quitte la Savoie, pour aller s'installer à Voiron, en Isère, dans un blèd ou il ne s'est jamais rien passé depuis 1472. Malheureusement pour Eiffel, il ne se passera rien non plus ensuite (il paraitrait qu'un cinéma a vaguement ouvert une salle, mais ça tient plus de la légende urbaine), ce qui lui permet de développer son gout pour la lecture. Alors qu'en 3eme sa professeur de français, pour le punir va lui demander de lire pour le lendemain tout un chapitre de la condition humaine, Eiffel va lire durant la nuit l'intégralité de l'oeuvre de Balzac. Sa professeur en fera une dépression, et est aujourd'hui incarnée dans l'hopital psy du coin ou elle marmone des propos incompréhensifs..
.
Alors qu'un jour il s'ennuie ferme en lisant le numéro de juin 1988 de " Dentier magazine", il tombe sur un article parlant d'un certain D Brunson qui se serait refaire les dents aprés avoir pris un pain dans la tronche suite à un bad beat. Le sujet l'interessant, Eiffel s'abonne immédiatement au magazine americain "Bad beat magazine", qui va déclencher chez lui une vraie passion pour ce jeu.
.
Devenu vaguement informaticien, ce qui en fait n'est qu'un pretexte pour avoir un acces continu au net, Eiffel est devenu le lecteur officiel de tous les blogs parlant plus ou moins de poker. Mi Homme, mi machine, Eiffel est capable de lire simultanément les messages et les edits des 147802 blogs ou il est abonné. Il a même poussé le vice jusqu'à s'abonner à son propre blog! En exclusivité je vous propose de découvrir à quoi ressemble une journée type Eiffelienne..
1- Lever 8h
2- 8h02-11h : lecture des 5478 messages écrit durant la nuit.
3 11h-14h30 : écriture des commentaires sur les 5478 messages précédents
4 14h30-16h : Tentative de faire croire à son employeur qu'il travaille réellement. Quel fish celui la.. il gobe tout.. Il serait perdant en NL10 avec la bankrolle de Phil Ivey
5 17h-20h : Lecture des 47568 messages écrit dans l'hemisphère nord!
6 20h-02h : réponse aux messages et tentative d'essayage de monter sa bankrolle. Participation aux eventuelles leagues comme celle de Xewod. Malheureusement, si Eiffel est expert en lecture de blogs, il est le plus enorme fish de la planete en activité à une table. Même l'aquarium de Montecarlo voulait le recruter et en faire sa plus belle pièce, mais Eiffel a refusé. ( Je sais que l'aquarium est en contact avec Celtic Touch en ce moment..)
.
Voila, vous en savez un peu plus sur la vie d'Eiffel. Je terminerai ce post en rappelant cette histoire.. Septembre 2009, Eiffel qui est venu encourager des amis aux WSOPE à Londres va discuter avec Gus Hansen et Phil Ivey pour leur demander s'ils tiennent un blog. Entre alors dans la salle la reine d'Angleterre qui demande alors.. "Mais qui sont ces deux types qui discutent avec EIffel??!"

22 commentaires:

  1. Enorme et je passe avant Eiffel !!!
    Incroyable , il s'est assoupi?
    A moins que lors de ton enquete tu saches qu'il passe aux toilettes à 22h04?

    RépondreSupprimer
  2. ENORME !

    question : que fait Eiffel entre 8h et 8h02 ?

    merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce moment de rigolade qui me detend alors que je suis en train de prendre le bouillon du mois!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ! Elle est belle ! Elle est belle !

    Je parle d'Angélina, hein !

    RépondreSupprimer
  5. Hémisphère nord, tu parle de son cerveau ?

    RépondreSupprimer
  6. A Rincevent... J'ai ecrit ce post pour interrompre mon propre bouillon, j'etais à -500. Et au retour j'ai rajouté -500 pour mon record de l'année, -1024$ pour être précis!
    Disons que pour résumer, 100% de mes grosses mains ont été craquées, et je me suis pris les bad beats les plus grotesques qu'il soit.. Quinte ventrale, full back door.. tout y est passé!

    RépondreSupprimer
  7. enorme ! j'en pleure de rire !!!
    et très proche de la réalité, j'écris aussi la nuit...il est 00h35 et debout tout à l'heure à 6h00 (là, tu as été mal informé !) pour mes premiers commentaires... :-D

    Comment as-tu su pour Balzac ? c'est énorme, je suis traqué sur internet ?!? 8-O

    Je confirme que mon patron est un fish, il pense que je bosse 14h00 par jour, et que je n'ai accès qu'a l'intranet de la boite alors que je me suis créé mon propre proxy by-pass!! et vu le salaire qu'il me verse, pas besoin de me fouler sur les tables de poker !!! :-D

    VGG !

    RépondreSupprimer
  8. MDR !!!

    Il va falloir que tu nous narre maintenant la véritable histoire de D8 "Bad Beat"

    PS la frof d'Eiffel est incarnée ou internée ?

    RépondreSupprimer
  9. incarcérée, oui ! elle a complètement tiltée :-D

    RépondreSupprimer
  10. Enorme !

    Après les interview décalées, nous avons une nouvelle rubrique : les biographies déjantées...VGG Fred ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Enorme !
    J'adore :-)

    Après Eiffel, à qui le tour ?

    RépondreSupprimer
  12. partir au boulot avec le sourire ..
    c'est bon ca!!!
    merci D8

    RépondreSupprimer
  13. Arrivé au boulot et avoir le sourire...
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Le coup de l'incarné je plaide coupable! Je voulais faire un jeu de mots vaseux, du genre incarné à Ongles, je l'ai pas fait et oublié de changé en interné!
    Pour les biographies de bloggeurs célebres pourquoi pas j'y reflechirai!

    RépondreSupprimer
  15. @MR4B

    bah comme tous le monde apres le lever tu te grattes les c

    RépondreSupprimer
  16. très très bon :-):-):-)

    lou papet

    RépondreSupprimer
  17. Lol j'ai bien ri.

    Agréable de vous (la bande des joyeux lurons) lire pendant une session

    RépondreSupprimer