JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 4 janvier 2010

La bonne année!?

Non, non non, je n'hibernais pas! Je laisse ça aux ours, on peut en apercevoir dans la région de Tournai.
Personnelement j'etais avec des amis dans un gite des Alpes de haute provence, et il se trouve que le 04 ne doit pas faire partie de la France puisque ma 3G n'y marchait pas!
.
Bref, pas de poker pendant 5 jours, pas plus mal pour bien recommencer l'année.
.
Année qui a du reste bien débuté, puisque ma bankerolle online vient de prendre 800$ en une journée, grace à de généreux donateurs en Omaha!
Je les remercie!
.
Je vais me servir de ce post rapide pour souhaiter une bonne année à tous mes lecteurs, (dont 60 membres, avec une japonaise, je sais pas ce qu'elle fait la!), en leur souhaitant donc une bonne santé (important), de la réussite amoureuse (moins important) et surtout d'avoir de faire quelques suckouts, de passer ses flips.. (TRES important!)
.
Je la sens bien moi cette année 2010. Elle va attaquer trés fort, puisque aprés demain mercredi je jouerai le day 1b du tournoi anniversaire de l'Acf(tournoi qui se deroulera si tout va bien jusqu'à vendredi), avant surtout samedi de jouer le 1a du France Poker Tour. A ce propos, il y a t'il des gens qui lisent mon blog qui viendront jouer le 1a??
.
Autre chose qui me tient à coeur, rejouer à Haussmann, le cercle ou j'ai vraiment commencé à jouer à Paris. J'irai prendre ma carte la semaine prochaine, et jouerai trés certainement le tournoi du vendredi 15 janvier. Beaucoup de belles choses en perspective donc.
.
Demain, ce sera l'avant derniere étape de la Betfair league. Je n'ai pas le choix, je suis totalement à la rue, demain ce sera donc Top3 ou rien! On verra bien. Je compte sur Celtic et Gugus pour me donner quelques jetons.. Pour l'instant j'ai été trés noir, jamais à la table de Stefal par exemple.. On verra bien demain! Je serai ravi de rester devant mon ordi, car dehors il fait vraiment Tres Froid, 2 degrés je crois..

13 commentaires:

  1. Dis, hein, tu aurais pas quelques généreux donateurs pour moi en Hold'hem ?


    :)

    Bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. top 3 heheheheh

    Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  3. On était sur le même 54$ hier soir mais bizarrement, tu as disparu après 46 minutes 24 secondes!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenu 46 minutes? pas mal! J'ai surtout sauté pas loin de la bulle dans le 109 sur un pseudo bad beat, ça m'a gonflé!
    La prochaine fois que tu fais le 54$ dis le moi, on fera un last longer, ça m'aidera à pas sauter trop vite!

    RépondreSupprimer
  5. 800 en une session ... GG
    Programme live chargé à priori pour ce début d'année.
    Sinon 2 degré te plains pas c'est beaucoup par rapport à d'autres!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année bien sur Fred.
    Pour la ligue Betfair, je pensais proposer qu'ils rajoutent un lot pour le dernier, histoire que tu aies des chances de toucher qqchose lol...

    Good luck à tous pour ce soir !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bonne année également! et longue vie à ton blog
    a priori pas d'ACF pour moi avant qq tps (en tt cas, pas pdt les tournois des 15 ans)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2010 ! qu'elle te soit douce et agréable (donc pleine de poker avec des $$$ ? lol)

    pour la ligue betair : OK un probet sur le top 3 ? ^^


    plus sérieusement, GL pour tes tournois live !!!

    @stefal : pourquoi "bizarrement" ? :-D
    +1 à Celtic, un lot de consolation pour la lanterne rouge (nombre de points divisé par le nombre de particpations) !! :-D

    RépondreSupprimer
  9. bon, pour betfair, soit réaliste, c'est mort ! :-)

    je te propose cela:
    http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/gagnez-un-package-de-1000-pour-2.html

    on a besoin de réservoir à jetons ;-)

    RépondreSupprimer
  10. salut fred , comme promis je suis allé voir ton blog ,

    les termes techniques ne sont pas évidents pour moi , mais j'ai pu suivre ton parcours en 2008 et 2009 avec tes réussites et difficultés
    je te souhaite donc pour l'année 2010 outre la santé, beaucoup de réussites dans le poker

    @++++ loic

    PS en tout cas tu me sembles plus fort au poket qu'aux echecs

    RépondreSupprimer
  11. Très content d'être ton 61eme lecteur !
    Je découvre ton blog à l'instant et mon côté cinéphile adore déjà ton idée de te servir d'une affiche de film pour donner le ton du post !!!

    du coup j'ai trouvé un film pour donner le ton de mon commentaire : "2010 : l'année du premier contact"

    Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à toi, mais tu n'es heureusement pas mon 61eme lecteur mais 61eme membre!

    RépondreSupprimer
  13. Oui c'est ce que je voulais dire, tu as corrigé de toi même. C'est évident que tu as bien plus de lecteurs lol

    RépondreSupprimer