JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 17 janvier 2011

Après demain on déménage vers Kesh

Mon affiche est un peu fausse! Disons qu'après demain je déménage pour partir à Marrakech pour 5 jours!
Ce sera un séjour bien sympa, ou j'aurai notamment le plaisir de retrouver quelques blogueurs que je connais déjà, tels que C100K ou Kof.
Je joue donc le 1500 euros ce mercredi, un tournoi deepstack sur 3 jours ou je suis d'ailleurs splonso à 40% par certains de mes lecteurs (voir post concerné il y a une semaine). Je ferai un post probablement assez rapide suite au day 1, en essayant de ménager un certain suspens, puisque je suppose que ce sera plus marrant à lire pour ceux qui ont hypothéqué leur maison en plaçant toutes leurs économies sur mes épaules!
.
En attendant je continue mon apprentissage cash gamien! Je suis désormais à 850 euros sous l'EV, mais j'arrive a peu prés à revenir à l'équilibre.
Comment on fait pour être aussi en dessous de l'EV sur seulement 25.000 mains? Ben, par exemple en faisant ça...



C'était ma session de vendredi, mais c'était surtout la toute première main de ma session! Un bon début..
Après j'ai eu cette donne standard contre Sau6son, qui est d'ailleurs un lecteur de mon blog. Sau6son porte bien son nom, parcequ'il me transforme à chaque fois en paté ou en rillettes! C'est bien simple, il me 3 bet a peu près tout le temps. J'attendais donc une occasion de lui reprendre quelques billes quand arrive cette main! (et ne me parlez pas de pot contrôle, vu le profil adverse il était pas question de contrôler quoi que ce soit!)




.
Bref, à ce moment là j'ai un peu envie de balancer l'ordi par la fenêtre, si possible sur la gueule de la mémé qui habite en dessous et qui nous regarde bizarement parcequ'on a pas mis le bon sac poubelle ou il faut!
Pourtant depuis, ça va beaucoup mieux! La preuve sur mes 3000 dernières mains! Une bonne branlée donc vendredi, et une remontée ensuite!




.
Bref, même quand on se fait autant assaisonné qu'un Rincevent scoumounisé ou qu'un Xewod badbeatisé, on arrive quand même à remonter ensuite.
.
Et attendez.. Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire! J'ai infligé un bad beat! Si si, et un vrai! Un putain de bad beat à quedalle pour cent, le genre de bad beat qui fait que ton adversaire a envie de te traiter de, je cite, ouvrez les guillemets! " Sale batard de fils de pute"..
C'est pas beau ça??



Si même moi je me mets à chatter, ou allons nous!?
Bon... je viens de passer le cap des 25.000 mains, c'est toujours négatif, mais j'ai connu pire!
Ah au fait, je voudrais vous demander votre avis..
Sur une main ou je touche deux paires au turn je relance mon adversaire qui avait fait un Cbet au flop. Et là je commence à me faire insulter, puis mon adversaire folde. J'ai droit à un "Espèce de retard".. Puis j'ai droit à un énigmatique "Si y avait pas tant de singes sur le .fr tu serais pas un rakeback player"..
C'était un compliment ou pas? J'ai pas trop compris!
Alors "Espèce de retard" : Je suppose que mon adversaire a compris que je jouais des coups à retardement. En effet je ne l'ai relancé qu'au turn! Incontestablement il loue mon sens du timing, et apprécie la qualité technique de ma relance à 47 euros sur sa mise de 18. C'est donc un compliment évidemment!
Mais ensuite ça se corse..
Il y auraient des singes sur le .fr?
Le pseudo de mon adversaire étant "jesuischaude", j'en ai déduis qu'il avait l'habitude pour se réchauffer de fréquenter de grands primates. Pourquoi est il venu le faire sur des rooms de poker en .fr? La c'est plus étonnant. Si quelqu'un à une idée.. Quand a son histoire de rakeback player, je crois qu'il louait mon stackanovisme, puisque je jouais sur 6 tables en même temps.
.
En tous les cas, vous remarquerez une certaine convivialité parmi les joueurs online!




15 commentaires:

  1. ah bah vous faite le concours du mec qui va le plus souvent a Marrakech avec Kof?

    good luck la bas ! j ai été trop lent pour prendre une part mais que le flop et surtout le turn et la river soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un compliment mais je suis d'accord avec toi lorsque tu parle de la convialité on line :-)
    mais moi le premier je dois confesser qu'il m'arrive de lacher un "gros fish" quand je me prend un 2 outers lol, a jeudi fred

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh, la traduction de "jesuischaude", un reg de la limite, serait plutôt.

    "T'es content abrutis de prendre des decisions EV- au flop pour me faire chier ? De toute façon tu t'en fou, car meme à jeux, la room te reversera des dizaines de milliers d'euros (voir des millions)"

    Là, tu aurais pu répondre " pas de regs à ma table, merci !"

    RépondreSupprimer
  4. salut fred,
    tout d'abord, je suis pas hyper fier de call ton 3bet avec mon 46, mais je le fais de temps en temps pour varier mon jeu.
    je suis étonné de voir l'image que tu as de moi ( "C'est bien simple, il me 3 bet a peu près tout le temps.") car comme tu as pu le remarqué d'autres reg me traite de "nit" (après m'avoir cracké AA avec JJ; donc ils te mettent un bad beat, et pour justifié leur erreur ils te disent des gentillesses :).

    "jesuischaude" est je pense un très bon joueur qui à pour spécialité de faire a peu prêt n'importe quoi à une table pour se faire remarqué comme un déglingos, puis se met à bien jouer et défonce la table. il ou elle joue souvent en NL100, NL200, NL400.

    pour finir: je suis pas sûr que cela va te rassurer mais je suis à -1300 en 3 jours, quand ca veut pas ... faut faire le dos rond et attendre que çà passe (je viens d'exploser ma souris, cela détend, et cela fait mal à la main :) )

    GL

    RépondreSupprimer
  5. Waw tu l'as trouvée où la traduction ?? Parce que franchement, je comprends maintenant mais j'étais dans le gaz avant. Joli le bad beat que tu as mis faut reconnaître... Mais on s'en prend tellement souvent qu'on peut en mettre 1 de temps en temps.

    Et détail débile, pourquoi vous l'appelez tous "il", avec ce pseudo, ce serait pas plutôt... une fille ???

    RépondreSupprimer
  6. Jesuischaude est clairement un mec! Aucune chance qu'une fille prenne un pseudo aussi débile.Aucune chance qu'une fille trash talk comme ça!
    A Sau6son : Moi je pense pas du tout que tu sois un nit! -1300 en 3 jours c'est juste ... argh... horrible!

    RépondreSupprimer
  7. C'est plutôt rare de montrer les suck out qu'on met aux autres. Bravo pour le dernier.
    Good Luck à Marrakech...

    RépondreSupprimer
  8. Je joue à tes limites aussi sur Ongame.
    Jesuischaude est fungi, un très bon joueur bien aggro.

    Et sau6on est un nit :D

    Au plaisir de te croiser :)

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est bon une couleur back door ! Ce qui m'insupporte dans le chat , c'est les joueurs qui donnent des conseils.

    Enfin bref, GL à Kech !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Fred,
    C'est Simon de theblogpoker.com, juste pour te dire que si tu as envie de monétiser un peu ton blog, j'ai un bon plan sans banniere et sans emmerder le lecteur. Si tu es intéréssé, tu peux me contacter sur simefpATgmailpointcom ou skype : chilipoker.simon . Voilà dsl pour le caractère légèrement spammy.
    Sinon par rapport à ton sondage c'est clairement le weekend au soir c'est un régale sur chili !
    Good luck pour la suite
    Simon

    RépondreSupprimer
  11. Excellent post !
    j'ai bien ri sur la fin !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Tu joue vraiment avec des joueurs aux pseudos bizarres moi je trouve que des titi 59 ou des Riberry13 ou encore des biloute79.
    See you au bord de la piscine pour un poker chinois.

    RépondreSupprimer
  13. sympa le shove OB d'AK sur rags,
    j'imagine que tu fais ca avec JJ+ aussi pour paraitre crédible.....

    RépondreSupprimer
  14. Bon, bin bon voyage Amiral, reviens-nous riche comme Crésus, c'est tout le mal que je te souhaite.

    Convivialité sur le net, dans les rooms de poker, je connais, même sur 888 il y en a, mais c'est en anglais, donc je ne comprends pas tout (genre fucker mother), je suppose que c'est aussi un compliment. Voilà la seule raison pour laquelle je suis content de retrouver les blogueurs dans les organisations mises sur pied pour nous. AU moins, un mot revient souvent en arrière-plan : "Respect".

    RépondreSupprimer