JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 26 janvier 2011

Juste diabolique

J'avais envie depuis quelques temps déjà de me tenter un shoot en NL200. Vous me direz que vu que je ne gagne pas en NL100 c'est assez curieux, voir inconscient, voir stupide, voir même rinceventiesque, oui mais voilà, j'en avais envie.
Après tout en ne jouant que sur deux tables et en m'appliquant, pourquoi ça ne se serait pas bien passé?
Et puis y en a un peu marre des tournois, ou je vois toujours les moves les plus grotesques récompensés!
Exemple hier sur le Super9, au bout de deux heures de jeu alors que la moyenne est à 6500, un joueur open shove pour 5000 UTG! Je ne sais pas trop ce qu'il peut avoir, mais ce que je sais c'est que ça fait deux heures que je ne vois que des 2 et des 3, et j'ai enfin une main qui me parait impossible de folder! Ce move utg est clairement fishy, en plus le pseudo forzalOM ne me laisse pas de doute sur le niveau en face, mais ça donne ça! (au passage tout doit de toutes façons partir au flop, mais c'est un autre problème!)



Bref, je commençai plein de confiance! ma session de deux tables de NL200. Une sur Acfpoker, ou d'ailleurs je vais finir à +129€, et une sur Eurosportbet.
Je monte tranquillement, tout se passe bien, mais je vais me prendre un 38 tonnes dans la tête. Vous me direz bien sur que j'avais rien à faire dans ce coup là, je vous répondrai que je crois que mon move est a peu prés standard.. mais je dois être un fish.




.
Inutile de dire que ce coup ne fait pas du bien, mais je reload et parviens à remonter un petit peu.
A Marrakech il y a 3 jours j'avais enfin flopé un brelan (de 6) sur un flop A63, et mon adversaire qui avait les as m'avait décavé..
Je vais remettre ça, toujours en flopant un diabolique 666, sur un coup qui me fait dire que je suis vraiment maudit.. C'est sur que ce n'est que de la variance, mais si les set ups pouvaient parfois être dans un autre sens ça m'arrangerait.




Du coup je vais un peu tilter et reperdre une grosse centaine dans la minute d'après. Franchement il n'y a qu'une ligne qui explique le check au flop chez mon adversaire puis bet toutes les streets après, c'est la main qu'il a.. ou air en arrachage. Vu qu'il sait que je viens de perdre beaucoup j'ai plutôt privilégié la deuxième option.

Heureusement j'aurai quand même un bon call sur une autre main, pour finir ma session à un sympathique -378€ en 118 donnes! Joli résultat..
Inutile de dire que ma bankrolle n'a pas vraiment apprécié, et que du coup il va falloir repartir en NL50 pour regrinder au moins 500€, avant de remettre les pieds en NL100. Toujours tout recommencer me fatigue un peu..
Au fait, un problème lié à des histoires incompréhensibles de flus rss a fait que mes derniers posts marrakechiens n'ont pas été publiés sur les blogrolls de mes amis blogueurs! Si vous ne l'avez pas lu je vous suggère quand même d'aller lire "Les dieux sont tombés sur la tête"!

18 commentaires:

  1. beurk :(
    En tout cas ton flux rss est revenu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est revenu quand je lui ai proposé de m'affronter en NL200!!

    RépondreSupprimer
  3. Beurk. J'aime venir ici pour voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive, .... Merci d'exister Fred :)

    RépondreSupprimer
  4. arff , tu est en tilt...

    Je vais me permettre de commenter le dernier coup: je ne connais pas l'historique que tu a pu developper avec lui mais demande toi ce que tu represente sur cet mains, et la ligne qu'il adopte par rapport a sa. qu'es que tu peut avoir AQ? tu aurai call preflop tu aurai certainement pas check le flop ni call le turn avec le 2 qui' t'ouvre des outs d'amelioration tu aurai surement raize pour value a par si tu est sur qu'il va trois barrel un brelan justifie ton call pref ton check flop, mais te serai tu contenter de suivre au turn . JQ, Q10,Q9 touche eventuellement ta range mais le plus probable c'est toutes les paires intermediaires...
    Maintenant qu'est que tu passe sur la doublette de la Q a la river ? rien, a par si tu a deux carrreaux.
    Conclusion: a la river il est presque toujours en value.

    In my opinion :D

    RépondreSupprimer
  5. En effet ton flux RSS était un peu mort ces derniers temps, j'ai eu quatres de tes articles en même temps dans mon blog reader.

    Coté poker, good luck pour la NL50 car je sais combien il est dur de move down (ne serait-ce que pour se motiver pour la taille des pots).

    RépondreSupprimer
  6. ton flux RSS est moribond car on a plus que les titres.... depuis le billet "Damnation."

    RépondreSupprimer
  7. imo, le problème est à voir dans feed burner...

    le flux ATOM suivant:
    http://www.blogger.com/feeds/2525091528583881374/posts/default

    contient bien un résumé quand à lui...

    RépondreSupprimer
  8. Attention, à ta prochaine descente je te rejoins, lol
    la honte pour toi, j'ose pas imaginer :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, c'est vrai que je ne prends pas assez le temps de vagabonder d'un blog à l'autre (et pourtant, j'adore ça !) C'est donc avec plaisir que j'ai lu tes derniers posts et suis triste de voir que ton moral n'est pas au toptop alors garde la foi quoiqu'il se passe quand même ! Tu es un bon joueur donc lâche rien ! (et, autre sujet, je sais pas comment tu fais pour trouver toutes tes affiches, mais à chaque fois, c'est trop fort comme illustration !)

    RépondreSupprimer
  10. peut être qu'un check call avec ton 9 t aurait été plus safe. JJ + je pense qu'il te 4bet preflop et je le vois mal hero call avec TT sur ce spot, même plus 88:)
    Après j'aurais peut être fait comme toi :)

    Sinon sur le QQ jamais il faut payer river et même turn c'est limite.

    En réalité sur ce type de board un mec va jamais check dans un pot 4bet tous ses airs (AK, aj ou ses poubelles) il va les bet et toutes ses paires aussi.
    Sur ce genre de spot, je vois un mec check, je fold bottom set au turn (ou pas :))

    RépondreSupprimer
  11. 1ère phare coupée: "et tu bats pas grand chose qui te paye 2barrel même plus 88".

    RépondreSupprimer
  12. oh la la les main de folie!!!!

    je connais ca aussi....et bizarrement c'est des qu on essaie de monter de limite......

    a croire que c'est fait exprés......

    courage pr la nl50....je sais au combien c'est decourageant de devoir remonter une BR..

    RépondreSupprimer
  13. mais je suis d'accord avec vavass et avec toi! J'étais en tilt, je l'ai d'ailleurs écrit! de pas arriver à gagner un coup m'a fait déjouer!
    Et ce soir ce fut encore une boucherie (mais j'ai tout de suite arreter à -200, alors que j'ai pris une tonne sur acf). Va comprendre..

    RépondreSupprimer
  14. oui ben je dis que je vais jouer en nl50 mais j'y crois pas une seconde moi même!!

    RépondreSupprimer
  15. Hé Fred, tu as même un avis de Claire, et tu n'y prêtes même pas attention ....

    De dju, moi j'ouvrirais le champagne pour fêter cela.

    Pourquoi jouer en NL50 si tu n'y crois pas ??? Commence par y croire vingt de djousse

    RépondreSupprimer
  16. Pas facile à jouer toutes ses mains.

    La 1ere : Tu peux économiser des sous river je pense.

    La 2ème : Setup. Rien à dire, rien à faire.

    La dernière : Tu le dis, tu le sais, tu ne bats pas grand chose hormis la paire de 5 et As carte haute.

    Courage !

    RépondreSupprimer