JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 4 janvier 2011

Et Pallas arriva...

J'aurais tellement aimé vous annoncer que j'avais gagner ce winner takes all, dont le gagnant trouvait auprés d'Eurosportbet un micro contrat de sponsoring, avec tout de même au milieu l'Ept de Deauville.
Oui mais voila.. j'échoue à la 4ème place, sur un vrai bad beat bien flippant.
Je n'ai pas du tout la même impression que mardi dernier lorsque je finissais 3ème d'un autre winner takes all, sur Acf poker. Mardi dernier j'étais clairement beaucoup plus fort que mes adversaires, et je n'avais pas le droit de faire une grosse faute, ce que j'ai fait à 3 left. Je m'en étais vraiment voulu
Là j'ai vraiment fait ce que j'ai pu, au cours d'un tournoi d'un assez bon niveau, avant ce coup du sort.
Je ne le savais alors pas, mais j'étais suivi et encouragé par pas mal de monde, dont Clément Thumy himself dans le tchat du lobby. Je ne l'ai vu qu'après donc, et je remercie vraiment les gens qui étaient là.
Quelques blogueurs rencontrés à la table ( Bressan, Sharkfisher, Pitpoker59 qui est toujours en course à 3 left, je luis souhaite la gagne), mais aussi d'autres comme Gum.

.

.
Ce sera peut être pour une autre fois, mais j'avais là un bon moyen de mettre un demi pied dans une team. Puisque vous avez bien envie de vomir, je vous mets la main fatale... Je sais pas trop pourquoi mon adversaire ne m'a pas cru. J'avais été ultra actif en début de table finale, relançant énormément, mais j'étais vraiment bien plus calme depuis 30 minutes.. Thats life!



.
Edit de 1h29 .. Impossible de quitter mon écran des yeux.. Impossible d'imaginer aller me coucher. C'est bien Pitpoker59 qui a rempoté le tournoi. Ce jeu est vraiment un jeu de cons ,c'est moi qui vous le dit..!

17 commentaires:

  1. GG mister
    nexttttttttttttttttttttt !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas bien quoi dire sinon pas grave t'es quand même notre champion préféré...

    RépondreSupprimer
  3. il a quoi le vilain ? on devine une dame... sick :(
    D8 le replay dépasse sur la colonne de droite.. on voit pas sa main :(

    RépondreSupprimer
  4. Moche la river
    Lipa, vilain a QJo

    RépondreSupprimer
  5. Arf, aie, ouille, sick, merdum.

    RépondreSupprimer
  6. Salut D8.
    Tu as fais un grand tournoi et je me méfiais bcp de toi. Sans l'horreur que tu as pris face à Charlie, je pense que le HU se serait joué entre nous 2.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord avec toi et j'en étais vraiment convaincu. Assez vite durant la table finale je me suis dit que j'allais finir face à toi, et que le hasard aurait alors probablement décidé. Mais on ne refait pas l'histoire..

    RépondreSupprimer
  8. En tous les cas je suis bien content que tu ais gagné, tu étais bien meilleur qu'eux. Maintenant profite vraiment bien de l'ept!

    RépondreSupprimer
  9. Oui une sacrée sortie.
    Que le poker est cruel parfois !!!
    Next time ...
    @ +.

    RépondreSupprimer
  10. Comme déjà dit ailleurs, tu méritais le HU largement.
    Bien sick.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne cesserai de répéter dns la tête qu'il faudrait mettre à jour le holdem et supprimer la river. On y gagnerait beaucoup plus, car elle nous tue plus qu'elle ne nous sauve ...

    Pauvre Fred, je t'aurais bien vu coatché 1 mois par Eurosportbet. Tu en avais tout à fait les capacités.

    4ème c'est très honorable, mais je comprends cette déception. Heureusement que le pc n'estp as passé par la fenêtre ....

    RépondreSupprimer
  12. Quid du pot control à la turn?
    Check en position pour induce bluff sur une river quelconque?
    Pourquoi bet le pot ALL IN alors que, théoriquement, tu ne seras payé que par une main qui te bat?
    Next time

    RépondreSupprimer
  13. A Quentin-rednoise
    Tout simplement parceque si je check je payerai de toutes façons toute mise rivière. Alors c'est vrai que je perds l'induce bluff, mais au moins je protège ma main contre des mains comme QJ......
    Le pot controle j'aurais bien sur fait avec 50.000 jetons derriere, mais là comme j'étais commit...

    RépondreSupprimer
  14. Ok, je comprends.
    Mais souhaites-tu réellement te protéger de mains comme QJ?
    Un éventuel tirage couleur, ok, mais QJ (KJ, JT...), tous les jours, il faut l'amener à balancer la sauce river... Il a chatté, tant mieux, mais laisse-lui l'occasion de bluffer
    Ne risques-tu pas de les faire folder à la turn?Moi, je folderais par exemple(ce que tu ne veux pas pour maximiser tes gains).
    Il ne faut pas voir le coup dans un contexte (même si celui-ci est sick), mais plutôt de manière générale.
    Si j'ai 77, je fais exactement la même chose que vilain.

    Entre nous, je ragerais également, et ptet que sur le moment j'aurais agi comme toi, ton move n'est pas mauvais, loin de là, j'essaie juste de réfléchir avec toi de manière optimale.

    Et puis, qui dit qu'il aurait boîter la river? S'il est mauvais :)

    RépondreSupprimer